DBL, le jeu de rôle online par forum
DBL, le jeu de rôle online par forum
Administrateurs : BRUNELUNE
 
 DBL, le jeu de rôle online par forum  HORS-JEU  Contact-Us 

 Petite demande symbolique

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Cirasse
menbre d'ocrelune
Popo
Cirasse
58 messages postés
   Posté le 17-12-2003 à 20:36:41   Voir le profil de Cirasse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cirasse   

euh, est ce qu'il y a quelqu'un :D. Sa serai cool que l'on sache si vous etes encore en vie non

Bien entendu c'est pas un reproche de plus c'est juste le début alors c'est un peu normal!
Tnm
Tinky-Winky
Tnm
303 messages postés
   Posté le 17-12-2003 à 20:50:45   Voir le profil de Tnm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tnm   

moi je suis la
et marche-bois, il est ou ????
et Senpai, Eipo etc....???

allez y faite commencer la quête parce que sinon c'est moi et Cirasse qui allons la faire tout seul (ce n'est pas un reproche, je comprend aussi )


--------------------
Hana wa sakura gi
Hito wa bushi
Membre désinscrit
   Posté le 19-12-2003 à 18:24:38   

dsl, l'ordi du lycee ou on é plante en ce moment c cho d'y aller, mais on va essayer d'etre plus présent pendant les vac...
Cirasse
menbre d'ocrelune
Popo
Cirasse
58 messages postés
   Posté le 19-12-2003 à 18:35:35   Voir le profil de Cirasse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cirasse   

ok mais pendant les vacances je suis pas la .....


non je déconne
Tnm
Tinky-Winky
Tnm
303 messages postés
   Posté le 19-12-2003 à 18:45:58   Voir le profil de Tnm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tnm   

OULAHHH
tu fait peur toi avec des blagues pareil


recommences plus jamais ça


--------------------
Hana wa sakura gi
Hito wa bushi
Cirasse
menbre d'ocrelune
Popo
Cirasse
58 messages postés
   Posté le 19-12-2003 à 19:58:20   Voir le profil de Cirasse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cirasse   

au moins je manquerais a quelqu'un

mais je veux au moins testé avant de m'en allé si c'est nul. Mais le concept ma l'aire intéressant donc je resterais surement
Marche-Bois
S'ils savaient...
Popo
Marche-Bois
21 messages postés
   Posté le 24-12-2003 à 14:02:33   Voir le profil de Marche-Bois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marche-Bois   

Mais il est là marche-bois
Dans l'ombre.
Il t'observe.
T'as peur, hein, T' AS PEUR !
hum... excuse moi je sais pas ce qui m'a prit, c'était pueril
Tnm
Tinky-Winky
Tnm
303 messages postés
   Posté le 24-12-2003 à 14:42:45   Voir le profil de Tnm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tnm   

c'est pas grave
ça arrive a tout le monde

et pour le forum de Brune Lune
tu es toujours OK


--------------------
Hana wa sakura gi
Hito wa bushi
Kangta
Sur la mer , le plus souvent ...
Popo
Kangta
131 messages postés
   Posté le 27-01-2004 à 18:02:05   Voir le profil de Kangta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kangta   

je suis aussi la pour la quete parallele de Brune-lune n'est-ce pas Tnm (je t'ai reconnu the nowhereman ah ah ah)


--------------------
Kangta le seigneur des pirates !!
Tnm
Tinky-Winky
Tnm
303 messages postés
   Posté le 27-01-2004 à 21:09:54   Voir le profil de Tnm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tnm   

a bin comme ça....
euh Cirasse t'es ou et marche bois
tin Eipo fait quelque chose (ou senpai)
yen a un de vous 2 qui le connaissez alors reramenez le SVP
j'essairai d envoyer des E-mail a Cirasse


--------------------
Hana wa sakura gi
Hito wa bushi
Kangta
Sur la mer , le plus souvent ...
Popo
Kangta
131 messages postés
   Posté le 29-01-2004 à 16:27:17   Voir le profil de Kangta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kangta   

Bon c'est quand que la quete parallele commence et c"est qui mes 2 coéquipiers ?


--------------------
Kangta le seigneur des pirates !!
Haut de pagePages : 1  
 
 DBL, le jeu de rôle online par forum  HORS-JEU  Contact-Us  Petite demande symboliqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum