DBL, le jeu de rôle online par forum
DBL, le jeu de rôle online par forum
Administrateurs : BRUNELUNE
 
 DBL, le jeu de rôle online par forum  DOMAINES  Domaine de Brune-Lune 

 Parallèle

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Senpai
Katfasa de Brune-Lune
Popo
Senpai
100 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 15:11:21   Voir le profil de Senpai (Offline)   http://forum.alloforum.com/inscription.php?id=1259   Envoyer un message privé à Senpai   

Votre Katfasa vous propose de faire une quète en parallèle de celle qui est dèjà commencée. Je recrute trois joueurs pour cette nouvelle quête. Bien sur, les joueurs déjà convié à une autre quête ne seront pas désigné pour en faire parti.
Deposez votre candidature après ce mes.
- Senpai -


--------------------
Katfasa de Brune-Lune
Yoritomo
Popo
Yoritomo
41 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 22:38:38   Voir le profil de Yoritomo (Offline)   Envoyer un message privé à Yoritomo   

Bah moi je sais pas....j'avais commencé une quete sur chaud flocon ms le thread a disparu sepuis dimanche
Membre désinscrit
   Posté le 08-01-2004 à 12:22:17   

le topic est remis, mais tu ne peux pas participer à deux quêtes en même temps, par précaution, au cas où tu devrais rencontrer ton propre personnage lors d'une virée sur un autre domaine...
Senpai
Katfasa de Brune-Lune
Popo
Senpai
100 messages postés
   Posté le 08-01-2004 à 16:28:40   Voir le profil de Senpai (Offline)   http://forum.alloforum.com/inscription.php?id=1259   Envoyer un message privé à Senpai   

Effectivement! Le dédoublement de personnalité sur ce monde n'est possible que pour les schizo!!!
Tnm
Tinky-Winky
Tnm
303 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 16:52:17   Voir le profil de Tnm (Offline)   Envoyer un message privé à Tnm   

mais peut t'on s'inscrire sous un autre nom
par exemple j'ai deja Eladas comme perso
je peut peut-être m'en faire un autre ???

(enfin seulement si personne d'autre ne s'inscris, il ne faudrait pas que je prenne la place des nouveaux...)


--------------------
Hana wa sakura gi
Hito wa bushi
Cirasse
menbre d'ocrelune
Popo
Cirasse
58 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 17:48:53   Voir le profil de Cirasse (Offline)   Envoyer un message privé à Cirasse   

lol et si tu doit faire combattre tes deux perso tu fera comment ? lol
Tnm
Tinky-Winky
Tnm
303 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 19:34:04   Voir le profil de Tnm (Offline)   Envoyer un message privé à Tnm   

euh ....
ça c'est une très très bonne question


--------------------
Hana wa sakura gi
Hito wa bushi
Senpai
Katfasa de Brune-Lune
Popo
Senpai
100 messages postés
   Posté le 13-01-2004 à 11:49:43   Voir le profil de Senpai (Offline)   http://forum.alloforum.com/inscription.php?id=1259   Envoyer un message privé à Senpai   

je préfère que vous ne gardiez qu'un seul personnage, ce sera moins compliqué!
Tnm
Tinky-Winky
Tnm
303 messages postés
   Posté le 13-01-2004 à 20:29:55   Voir le profil de Tnm (Offline)   Envoyer un message privé à Tnm   

ouai vaut mieux
je vais essayer de ramener du peuple ici
je promet rien mais je vais essayer d'en parler a des amis


--------------------
Hana wa sakura gi
Hito wa bushi
Senpai
Katfasa de Brune-Lune
Popo
Senpai
100 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 12:13:42   Voir le profil de Senpai (Offline)   http://forum.alloforum.com/inscription.php?id=1259   Envoyer un message privé à Senpai   

Oui, ce serait sympa car 20 inscrit c'est bien mais y en à que 5 qui viennent régulièrement et bon, plus on est de fous plus on rit!!!
Kangta
Sur la mer , le plus souvent ...
Popo
Kangta
131 messages postés
   Posté le 26-01-2004 à 18:29:20   Voir le profil de Kangta (Offline)   Envoyer un message privé à Kangta   

Je dépose ma candidature katfasa !!!!


--------------------
Kangta le seigneur des pirates !!
Senpai
Katfasa de Brune-Lune
Popo
Senpai
100 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 12:31:15   Voir le profil de Senpai (Offline)   http://forum.alloforum.com/inscription.php?id=1259   Envoyer un message privé à Senpai   

C'est bon! J'ai enfin mes trois joueurs! Faites la connaissances de vos personnages le temps que je fignole un peu le scenario!!!
Kangta
Sur la mer , le plus souvent ...
Popo
Kangta
131 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 13:42:37   Voir le profil de Kangta (Offline)   Envoyer un message privé à Kangta   

C'est qui les 2 autres joueurs ?


--------------------
Kangta le seigneur des pirates !!
Senpai
Katfasa de Brune-Lune
Popo
Senpai
100 messages postés
   Posté le 29-01-2004 à 17:23:19   Voir le profil de Senpai (Offline)   http://forum.alloforum.com/inscription.php?id=1259   Envoyer un message privé à Senpai   

Va voir sur le forum commun et tu pourras faire connaissances avec les deux autres joueurs.
Kangta
Sur la mer , le plus souvent ...
Popo
Kangta
131 messages postés
   Posté le 29-01-2004 à 17:34:13   Voir le profil de Kangta (Offline)   Envoyer un message privé à Kangta   

Donc c'est cirasse et Tnm (c'est glorendhel qui me l'a dit) Non ?


--------------------
Kangta le seigneur des pirates !!
glorendhel
Tinky-Winky
glorendhel
492 messages postés
   Posté le 29-01-2004 à 17:50:20   Voir le profil de glorendhel (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/glo-perso/index.htm   Envoyer un message privé à glorendhel   

toi t'es vraiment une balance !!! compte plus sur moi pour essayer de t'expliquer quoique ce soit

Katfasa excusez ma liberté, j'essayait de lui expliquer
Kangta
Sur la mer , le plus souvent ...
Popo
Kangta
131 messages postés
   Posté le 29-01-2004 à 17:54:15   Voir le profil de Kangta (Offline)   Envoyer un message privé à Kangta   

Oulala je vais hiberné un ou deux jours pour me faire oublier moi


--------------------
Kangta le seigneur des pirates !!
Senpai
Katfasa de Brune-Lune
Popo
Senpai
100 messages postés
   Posté le 30-01-2004 à 12:49:29   Voir le profil de Senpai (Offline)   http://forum.alloforum.com/inscription.php?id=1259   Envoyer un message privé à Senpai   

La quète peut enfin commencer!!! (Seulement, je ne pourrais vous voir souvent le week-end et surtout pendant les vacances!!!)
- Vous voici tout les trois sur la cçote est du Domaine de Brune-Lune. Fin d'une journée caniculaire passée à surveiller les entrées et sortiesdes marchandises au port et à combattre des essaims de mouches grosses comme des billes, tout cela baigné dans une odeur chaude de fruit de mer!
- Assis à la terrasse d'un café en bord de mer, admiratifs d'un couché de soleil bercé par une brise de vent, vous siroptez un chope de bierre.
- Soudainement, le silence est rompu par un grondement semblable à celui d'un troupeau d'éléphants en charge! C'est alors que vous pouvez apercevoir un petit point arriver dans votre direction suivit d'un énorme nuage de poussière. Arrivé à votre hauteur, ce point ressemble déjà mieux à un humain ( même si un doute subsiste encore!). C'est Léon Chevelu, le petit messager! Léon est un petit bonhomme qui mesure 1m10 les bras levés debout sur une chaise. Il est quelque peu bas de ventre, les membre depassant à peine de son corps. Ses taches de rousseur, ses joues jouflues, ses dents en avant et ses grandes binocles donnent l'inmpression d'avoir affaire à un premier de la classe!
- D'un air majestueux, il vous tend une lettre aux insigne Domainien, prend une grande inspiration, et tel un roi avide de puissance, il vous dit : "Voici une lettre pour vous!" , et il repart aussi vitequ'il est venu!

- contenu de la lettre : "Nouvelle mission. Excusez-nous de vous déranger mais voici une mission qui devrait enfin vous plaire : il y a environ 20 heures qu'un supposé meurtre a été commis. Un homme à été retrouvé dans la grande bibliothèque de Siminu le visage en sang et les deux yeus manquants! Etant un meurtre pour le moins étrange, nous pensons que votre curiosité pourrait aller en faveur de cette enquète à Siminu. Merci de votre aide.
- Le chef adjoint.
- PS : Le seul moyen de partir pour Siminu avant 1 mois est le navire de marchandises partant pour 13 heures tapantes"
Senpai
Katfasa de Brune-Lune
Popo
Senpai
100 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 07:48:15   Voir le profil de Senpai (Offline)   http://forum.alloforum.com/inscription.php?id=1259   Envoyer un message privé à Senpai   

Il est 13H et 2 minutes!!! Etant près des quais, vous pouvez apercevoir le bateau de marchandises qui commence à partir!!!
Kangta
Sur la mer , le plus souvent ...
Popo
Kangta
131 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 16:04:58   Voir le profil de Kangta (Offline)   Envoyer un message privé à Kangta   

*S'addressant au groupe*
Dommage nous avons raté le bateau de peu


--------------------
Kangta le seigneur des pirates !!
Senpai
Katfasa de Brune-Lune
Popo
Senpai
100 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 12:03:03   Voir le profil de Senpai (Offline)   http://forum.alloforum.com/inscription.php?id=1259   Envoyer un message privé à Senpai   

... il commence à partir. Ce n'est pas un petit bateau, donc il met son temps à partir (si tu comprend ce que je veux dire!!!)
Kangta
Sur la mer , le plus souvent ...
Popo
Kangta
131 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 12:21:56   Voir le profil de Kangta (Offline)   Envoyer un message privé à Kangta   

Voyant que le bateau mettait du temps a partir
*Je décide de sauter a bord grace a mon agilité *


--------------------
Kangta le seigneur des pirates !!
Senpai
Katfasa de Brune-Lune
Popo
Senpai
100 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 12:26:38   Voir le profil de Senpai (Offline)   http://forum.alloforum.com/inscription.php?id=1259   Envoyer un message privé à Senpai   

Tu cours vers le bateau à pleines jambes voyant tes compagnons qui trainent à l'arrière mais qui arrivent quand même à te suivre. Tu sautes vers le bateau, manquant de tomber dans l'eau, et tu arrive de justesse à t'accrocher à la proue !!! Tu arrives à monter sur le pont sans trop d'effort!!!
Kangta
Sur la mer , le plus souvent ...
Popo
Kangta
131 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 15:42:02   Voir le profil de Kangta (Offline)   Envoyer un message privé à Kangta   

Je demande au capitaine d'arreter le bateau et de le faire accoster pour permettre à l'équipe de monter a bord(qui d'ailleur n'a pas encore marque dans ce dialogue )
Quand tout a coup je voie mon eleve
*Serra que fait tu l'as*

Message édité le 04-02-2004 à 19:33:16 par Kangta


--------------------
Kangta le seigneur des pirates !!
ange de serra
un ange s'envole une étoile s'alume
Popo
ange de serra
52 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 16:17:50   Voir le profil de ange de serra (Offline)   Envoyer un message privé à ange de serra   

"Je veu faire mes preuves à vos côter maître, vous montrez ce que je vos côter Regardez mes efforts"
*essaye de courir sur le mur en fesant un salto arrière*


--------------------
je suis la ou personne n'est
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 DBL, le jeu de rôle online par forum  DOMAINES  Domaine de Brune-Lune  ParallèleNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum