DBL, le jeu de rôle online par forum
DBL, le jeu de rôle online par forum
Administrateurs : BRUNELUNE
 
 DBL, le jeu de rôle online par forum  SUPPLEMENTS AU JEU  Lifes Stories 

 Niviana Blackwings

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Niviana Blackwings
La lame plus vite que la parole
Popo
Niviana Blackwings
34 messages postés
   Posté le 24-12-2003 à 01:01:07   Voir le profil de Niviana Blackwings (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1311   Envoyer un message privé à Niviana Blackwings   

Prenom: Niviana

Nom: Blackwings

Age: 18 ans

Physique: Grande et musclée elle a la grâce et la souplesse d'un félin étant, elle-même, une "homme-chat". Ses yeux verts savent pénétrer la pensées des personnes qu'elle regarde.Ses longs cheveux sont chatain cendré. Niviana ressemble en tout trait a une jeune femme normale, à l'exeption de sa grande agilité et de sa souplesse.

Signe particulier: Les personnes ayant une bonne vision et beaucoup d'imagination prétende qu'elle a des oreilles de chat.

Caractere: Ne parle que lorsqu'elle en a besoin. Mystérieuse et souhaite le rester.

Histoire: Niviana vient d'une tribue completement détruite par une grande guerre. Ayant survécu à cette guerre, elle voyage dans l'espérance de trouver les siens et, qui sait, de vanger la destruction de son village. Elle maitrise parfaitement le katana et le lancement de poignards, ainsi que les arts martiaux.

COMPETENCES :
FORCE : 12
ENDURANCE : 14
CHARISME : 6
POUVOIR : 13
VITESSE : 14
HABILETE : 13
POINTS DE VIE : 24
POINTS DE MAGIE : 20

Message édité le 24-12-2003 à 15:09:01 par Niviana Blackwings


--------------------
La vie n'est qu'un immense bateau, porté par les vagues d'une mer tumultueuse.
Kangta
Sur la mer , le plus souvent ...
Popo
Kangta
131 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 18:51:35   Voir le profil de Kangta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kangta   

Hé j'ai calculé ça fait 72 points de caractéristiques enfin
Je te préviens c'est tout enfin y me semble que ces 70 points je sais a 2 points près mais bon 2 points ses 2 points quand-meme


--------------------
Kangta le seigneur des pirates !!
Membre désinscrit
   Posté le 29-01-2004 à 07:38:33   

ouai, c vrai... bien vu Kangta!
Niviana, STP, tu es priée de modifier sa le plus rapidement possible...
Tnm
Tinky-Winky
Tnm
303 messages postés
   Posté le 29-01-2004 à 11:56:50   Voir le profil de Tnm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tnm   

on a le droit a 72 points ou 70 ???


--------------------
Hana wa sakura gi
Hito wa bushi
Kangta
Sur la mer , le plus souvent ...
Popo
Kangta
131 messages postés
   Posté le 29-01-2004 à 16:04:54   Voir le profil de Kangta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kangta   

Eipo a écrit :

ouai, c vrai... bien vu Kangta!
Niviana, STP, tu es priée de modifier sa le plus rapidement possible...

Des Xp pour moi je l'ai dénoncé dsl niviana mais bon
On a droit ka 70 points et les katfasas vous pouvez allez voir mon back-ground j'ai rajouté des choses mais j'ai besoin de votre accord


--------------------
Kangta le seigneur des pirates !!
Senpai
Katfasa de Brune-Lune
Popo
Senpai
100 messages postés
   Posté le 29-01-2004 à 17:27:47   Voir le profil de Senpai (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/inscription.php?id=1259   Envoyer un message privé à Senpai   

J'accorde ces 2 points à Niviana. Je n'ai pas l'intention de faire du favoritisme mais tout le monde peu se tromper!!!
Kangta
Sur la mer , le plus souvent ...
Popo
Kangta
131 messages postés
   Posté le 29-01-2004 à 17:31:33   Voir le profil de Kangta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kangta   

D'accord chouchou


--------------------
Kangta le seigneur des pirates !!
Senpai
Katfasa de Brune-Lune
Popo
Senpai
100 messages postés
   Posté le 30-01-2004 à 12:16:28   Voir le profil de Senpai (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/inscription.php?id=1259   Envoyer un message privé à Senpai   

Tu devrait avoir plus de respect envers tes supèrieurs!!! Même si on est ici pour jouer "à la bonne franquette" je pense que ta présence en ces lieux est génante pour l'ensemble des joueurs! Ceci sera notre dernier avertissement!!!
- Les Katfasas -
Haut de pagePages : 1  
 
 DBL, le jeu de rôle online par forum  SUPPLEMENTS AU JEU  Lifes Stories  Niviana BlackwingsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum