DBL, le jeu de rôle online par forum
DBL, le jeu de rôle online par forum
Administrateurs : BRUNELUNE
 
 DBL, le jeu de rôle online par forum  HORS-JEU  Forum Commun 

 News Modération

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
glorendhel
Tinky-Winky
glorendhel
492 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 13:49:11   Voir le profil de glorendhel (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/glo-perso/index.htm   Envoyer un message privé à glorendhel   

j'ai reçu un mail de Ëipo en voiçi une copie:

Salut Glorendhel !
Je dois t'avouer qu'en ce moment, Senpaï et moi avons d'autres
préocupations que BruneLune, et il est bien possible qu'on ne s'y rende plus que par moment pour voir si tout se passe bien, mais en tous cas, nous ne pouvons plus venir assez sur DBL pour pouvoir assurer le mastering. Je vais donc t'inscrire comme modérateur, tout en laissant tout de même mon pseudo en modéro (au cas où) et te laisser chosir des MdJ pour DBL pour que le jeu marche bien. Je prends cette décision sans l'avis de SenpaÏ, qui est quand
même son concepteur, mais je pense qu'il serait de mon avis.
J'ai confiance en toi et je sais que DBL sera bientôt réputé comme un
des meilleurs JdR online, connaissant la perfection de toutes les oeuvres que tu as entrepris sur le forum auparavant...
Amicalement,
Eïpo



pour résumer désormais c'est moi qui tient la barre du navire

Message édité le 28-03-2004 à 13:55:44 par glorendhel
Wolfy
Popo
Wolfy
114 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 15:22:45   Voir le profil de Wolfy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfy   

HOURRA! LONGUE VIE A GLORENDHEL!
Tnm
Tinky-Winky
Tnm
303 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 16:51:47   Voir le profil de Tnm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tnm   

bravo
ça manquait quelque modos
ça va faire du bien pour le site

bonne chance


--------------------
Hana wa sakura gi
Hito wa bushi
Senpai
Katfasa de Brune-Lune
Popo
Senpai
100 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 15:57:33   Voir le profil de Senpai (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/inscription.php?id=1259   Envoyer un message privé à Senpai   

Désolé de ne pas pouvoir venir plus souvent! Je ne pourrais venir que quelque fois par mois (et encore!), donc je souhaite que Glorendhel masterise bien ce site, car s'il ne deviens pas assez fréquenté, je me verrais contraint de le supprimer pour problème de droits d'auteurs. ( Je rappelle que toutes inventions, noms ou tout autres choses en rapport avec le DBL sont protégés. En vous faisant confiance et en esperant que vous ferez vivre ce site à 200 % !!!
- Senpaï -
Kangta
Sur la mer , le plus souvent ...
Popo
Kangta
131 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 12:55:35   Voir le profil de Kangta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kangta   

Quoi vous avez même des droits d'auteurs ?


--------------------
Kangta le seigneur des pirates !!
Senpai
Katfasa de Brune-Lune
Popo
Senpai
100 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 11:39:10   Voir le profil de Senpai (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/inscription.php?id=1259   Envoyer un message privé à Senpai   

bien sur!Je ne vais pas laisser tout ça à la portée de tout le monde! Mais tout ce qui concerne creatown et tout autre éléments du background créés par les joueurs ne m'appartiennent pas. Ils appartiennent à tout le monde.
Kangta
Sur la mer , le plus souvent ...
Popo
Kangta
131 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 20:25:46   Voir le profil de Kangta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kangta   

Ah ben je sais po >_<


--------------------
Kangta le seigneur des pirates !!
Haut de pagePages : 1  
 
 DBL, le jeu de rôle online par forum  HORS-JEU  Forum Commun  News ModérationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum