DBL, le jeu de rôle online par forum
DBL, le jeu de rôle online par forum
Administrateurs : BRUNELUNE
 
 DBL, le jeu de rôle online par forum  SUPPLEMENTS AU JEU  Lifes Stories 

 mordox

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
mordox
Mieux vaut agir intelligemment
Popo
mordox
103 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 12:11:30   Voir le profil de mordox (Offline)   Envoyer un message privé à mordox   

nom : mordox
âge : 25 ans
taille:1.85m
race: cafendra

compétences:
force : 14
endurance : 16
charisme : 6
pouvoir : 8
vitesse : 14
habileté : 16

points de vie : 32
points de magie : 12


Mordox est un solitaire aguerrit, mais se sentant étouffé par cette solitude il décide de quitter sa contré natale, où il avait l'habitude de défier quiconque s'opposerait à lui en combat singulier, pour découvrir d'autres habitudes, d'autres savoirs, la connaissance...et peut-être devenir plus sociable...
Mordox n'a qu'un inconvénient : il est atteint par un dédoublement de la personnalité (un coté normal solitaire et dans les moments de grande tristesse, due à une trop grande solitude, un coté violent et dangereux envers ses camarades). Mordox peut donc s’avérer être instable par moment mais il sait être efficace et volontaire tout en gardant son propre jugement.



--------------------
Karn
Popo
Karn
31 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 12:36:07   Voir le profil de Karn (Offline)   Envoyer un message privé à Karn   

Désoler de faire cette remarque mais les point de vie son la somme de ta force plus ton endurance si je ne m’abuse !et tes points de magie, la somme de charisme et pouvoir donc re vérifie tes calcule
mordox
Mieux vaut agir intelligemment
Popo
mordox
103 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 12:39:40   Voir le profil de mordox (Offline)   Envoyer un message privé à mordox   

non non c'est pas grave!Je ne le savais pas!
Où est ce que c'est dit la façon de faire les carac parcqu'en fait j'ai regardé tes carac et je les ai modifiées afin d'avoir les miennes!
c'est pour ça!
mordox
Mieux vaut agir intelligemment
Popo
mordox
103 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 12:44:09   Voir le profil de mordox (Offline)   Envoyer un message privé à mordox   

correction...

nom : mordox
âge : 25 ans
taille:1.85m
race: cafendra

compétences:
force : 14
endurance : 16
charisme : 6
pouvoir : 8
vitesse : 14
habileté : 16

points de vie : 30
points de magie : 14


Mordox est un solitaire aguerrit, mais se sentant étouffé par cette solitude il décide de quitter sa contré natale, où il avait l'habitude de défier quiconque s'opposerait à lui en combat singulier, pour découvrir d'autres habitudes, d'autres savoirs, la connaissance...et peut-être devenir plus sociable...
Mordox n'a qu'un inconvénient : il est atteint par un dédoublement de la personnalité (un coté normal solitaire et dans les moments de grande tristesse, due à une trop grande solitude, un coté violent et dangereux envers ses camarades). Mordox peut donc s’avérer être instable par moment mais il sait être efficace et volontaire tout en gardant son propre jugement.
Karn
Popo
Karn
31 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 12:45:56   Voir le profil de Karn (Offline)   Envoyer un message privé à Karn   

Tout à la fin il y a un exemple
Haut de pagePages : 1  
 
 DBL, le jeu de rôle online par forum  SUPPLEMENTS AU JEU  Lifes Stories  mordoxNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum