DBL, le jeu de rôle online par forum
DBL, le jeu de rôle online par forum
Administrateurs : BRUNELUNE
 
 DBL, le jeu de rôle online par forum  SUPPLEMENTS AU JEU  Lifes Stories 

 mordox (corrigé)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mordox
Mieux vaut agir intelligemment
Popo
mordox
103 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 12:42:14   Voir le profil de mordox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mordox   

nom : mordox
âge : 25 ans
taille:1.85m
race: cafendra

compétences:
force : 14
endurance : 16
charisme : 6
pouvoir : 8
vitesse : 14
habileté : 16

points de vie : 30
points de magie : 14


Mordox est un solitaire aguerrit, mais se sentant étouffé par cette solitude il décide de quitter sa contré natale, où il avait l'habitude de défier quiconque s'opposerait à lui en combat singulier, pour découvrir d'autres habitudes, d'autres savoirs, la connaissance...et peut-être devenir plus sociable...
Mordox n'a qu'un inconvénient : il est atteint par un dédoublement de la personnalité (un coté normal solitaire et dans les moments de grande tristesse, due à une trop grande solitude, un coté violent et dangereux envers ses camarades). Mordox peut donc s’avérer être instable par moment mais il sait être efficace et volontaire tout en gardant son propre jugement.
glorendhel
Tinky-Winky
glorendhel
492 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 12:50:57   Voir le profil de glorendhel (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/glo-perso/index.htm   Envoyer un message privé à glorendhel   

Ca m'a l'air ok, tu dispose de 300 Yrakus (monnaie) pour ton équipement Pour les tarifs, visites les "armurie" "magasin" et "bic à brac" du domaine de Tronc plume.

Si tu veux quelques choses de spécial, ou de particulier fait le moi savoir par MP.

Tu peux dès maintenant t'inscrire pour une quète, je croix qu'il reste 1 place chez Tnm. Sinon, j'en créerai une nouvelle pour mon domaine.

J'attend ta réponse
mordox
Mieux vaut agir intelligemment
Popo
mordox
103 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 14:21:07   Voir le profil de mordox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mordox   

Merci!!!
Mais c'est quoi "MP"?Message Parcticulier?

Et Tnm, c'est le nom d'un joueur?
Je vais acheter mon équipement.
Je pense que je vais attendre que tu crée une autre quête dans ton domaine.
Fais le moi savoir quand tu la créeras stp!(ca va prendre du temps?)
Kangta
Sur la mer , le plus souvent ...
Popo
Kangta
131 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 14:39:41   Voir le profil de Kangta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kangta   

Tnm est un MJ (maître de jeu le chef quoi !!)

MP c'est un message privé !!

Voili voilou !!


--------------------
Kangta le seigneur des pirates !!
mordox
Mieux vaut agir intelligemment
Popo
mordox
103 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 14:45:28   Voir le profil de mordox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mordox   

merci kangta!!

Faut attendre combien de temps avant que glorendhel crée la quête?
glorendhel
Tinky-Winky
glorendhel
492 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 14:51:10   Voir le profil de glorendhel (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/glo-perso/index.htm   Envoyer un message privé à glorendhel   

Je t'es répondu sous un autre post à toi dans "Contact-us"
Kangta
Sur la mer , le plus souvent ...
Popo
Kangta
131 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 14:51:23   Voir le profil de Kangta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kangta   

Hum cela depent il vaudrait lui demander en MP (^-^)


--------------------
Kangta le seigneur des pirates !!
Tnm
Tinky-Winky
Tnm
303 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 15:20:47   Voir le profil de Tnm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tnm   

Mon pseudo, c'est Tnm
et le nom de mon perso est eladas


--------------------
Hana wa sakura gi
Hito wa bushi
Haut de pagePages : 1  
 
 DBL, le jeu de rôle online par forum  SUPPLEMENTS AU JEU  Lifes Stories  mordox (corrigé)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum