DBL, le jeu de rôle online par forum
DBL, le jeu de rôle online par forum
Administrateurs : BRUNELUNE
 
 DBL, le jeu de rôle online par forum  HORS-JEU  Contact-Us 

 y a-t-il une mission pour moi?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mordox
Mieux vaut agir intelligemment
Popo
mordox
103 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 12:26:56   Voir le profil de mordox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mordox   

Je viens de créer mon perso et j'aimerai accéder à une quète si cela est possible?
Si oui est ce que mon perso te vas?
glorendhel
Tinky-Winky
glorendhel
492 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 12:52:40   Voir le profil de glorendhel (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/glo-perso/index.htm   Envoyer un message privé à glorendhel   

Ton perso est ok, il reste 1 place chez Tnm, si non j'en créerai une nouvelle dans le domaine de Tronc-Plume, pour les nouveau membres, car on commence à être presque complet.
mordox
Mieux vaut agir intelligemment
Popo
mordox
103 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 14:07:39   Voir le profil de mordox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mordox   

c'est a dire que je dois contacter Tnm?
ou rejoindre ta quète dans tronc-plume?
mordox
Mieux vaut agir intelligemment
Popo
mordox
103 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 14:33:05   Voir le profil de mordox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mordox   

J'ai fais mes courses:
sur 300 yrakus:
- poignard : 175 yrakus
- ration max : 25 yrakus
- sacoche : 100 yrakus

C'est ok?

Ca ne te dérange pas que je joue mon dédoublement de la personnalité?(je veux pimenter mon perso...)
glorendhel
Tinky-Winky
glorendhel
492 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 14:43:18   Voir le profil de glorendhel (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/glo-perso/index.htm   Envoyer un message privé à glorendhel   

Soit tu contacte Tnm pour sa quète et tu lui demande si tu peux jouer, soit tu me dis si tu veux que je lance une nouvelle partie, sur Tronc plume. (Je pense qu'il faudra attendre 2-4 jours avant d'avoir 2 autres joueurs)

Pour ma part, si tu joues avec moi je ne suis pas contre ton dédoublement de personnalité, bien au contraire, ca sera plus sympa.

Pour ton équipement je prend notte. Comme ton perso à l'air d'un berserker, je peux à la place du poignard (pour le même prix), te filer une épée batarde.

Dis moi si ca te vas et je créerai un nouveau sujet pour toi dans "Equipement perso"
mordox
Mieux vaut agir intelligemment
Popo
mordox
103 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 15:12:56   Voir le profil de mordox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mordox   

ca me convien parfaitement pour l'épée batarde!

Jaten 2 jours alors!
je préfère commencer avec toi!

a bientôt alors!
glorendhel
Tinky-Winky
glorendhel
492 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 15:18:22   Voir le profil de glorendhel (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/glo-perso/index.htm   Envoyer un message privé à glorendhel   

Je te préviendrai par Mp, surveille le forum de temps en temps
mordox
Mieux vaut agir intelligemment
Popo
mordox
103 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 15:20:48   Voir le profil de mordox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mordox   

ca marche!!
mordox
Mieux vaut agir intelligemment
Popo
mordox
103 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 16:19:46   Voir le profil de mordox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mordox   

Je voulais savoir aussi coment je fais pour savoir si je sais lancer des sorts, si j'ai le droit à des tours de magie....
coment ca marche tout ca MJ?
glorendhel
Tinky-Winky
glorendhel
492 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 17:51:07   Voir le profil de glorendhel (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/glo-perso/index.htm   Envoyer un message privé à glorendhel   

Tu as fait ton perso, tu m'as expliqué comment t'étais, j'ai vu tes caracs. J'ai interprété ton perso comme étant bon guerrier style schyso ou berserk si tu préfère. Je crois qu'avec ta classe et ton 8 en pouvoir ca vas être dur de jeter des sorts, c'est même pas sur que ton perso sache lire.

Je ne me suis pas encore penché sur la question de tes compétances, dons etc.. Laisse moi un peu de temp. Tes "crises musclées" seront limitées à X fois par semaine (dans le jeu). Pour le Rp, tu peux faire ce qu'il te plait.
mordox
Mieux vaut agir intelligemment
Popo
mordox
103 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 19:50:23   Voir le profil de mordox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mordox   

je prend note!!
Et je te laisses le temps de réfléchir!!
Bonne soirée!
mordox
Mieux vaut agir intelligemment
Popo
mordox
103 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 11:59:48   Voir le profil de mordox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mordox   

JE t'ai fait le descriptif de mordox en MP!!
Haut de pagePages : 1  
 
 DBL, le jeu de rôle online par forum  HORS-JEU  Contact-Us  y a-t-il une mission pour moi?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum