DBL, le jeu de rôle online par forum
DBL, le jeu de rôle online par forum
Administrateurs : BRUNELUNE
 
 DBL, le jeu de rôle online par forum  SUPPLEMENTS AU JEU  CreaTown 

 Dha'lantis

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tnm
Tinky-Winky
Tnm
303 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 23:34:10   Voir le profil de Tnm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tnm   

bon bin là je suis chaud pour faire une nouvelle ville
c'est parti....

Dha'lantis
Ville marchande, elle est depuis seulement quelques décennies la plaque tournante du domaine de TroncPlume.
Son activitée permanente fait que l'on peut y trouver de nombreux objets plus ou moins rares, pour n'importe quel prix.
La ville ne cesse de grandir. Elle est constituée de 5 quartiers:
* Le premier,tout au centre, est le quartier ou vit le Gouverneur. IL est le premier à avoir permis le développement de Dha'lantis en y faisant construire un port et en favorisant les voix d'accès à la ville. C'est la que son trouve son palais, ainsi que tous ses conseillers. On peut dire que ce quartier est celui du gouverneur, mais aussi que c'est le centre politique et économique de Dha'lantis.
* Le second est celui des commercants les plus fortunés.
Il n'y a aucun commerce, (à part une auberge ( 5 étoiles)), seulement d'immenses propriétés. Il se situe à l'ouest du premier quartier.
* Le troisième, le plus grand, réuni toutes les habitations des commercants moyens, ainsi que leurs enseignes.Il y a aussi de nombreuses auberges (normales), des armureries, des boutiques de magies, etc... c'est ici que se passe et se vend la plupart des marchandises de Dha'landis. On y trouve de tout..!!. Il est situés a coté du 1er et du 2nd quartiers, avec juste à coté, le 4ème quartier.
* Le quatrième, quant à lui, ne réunis que le port, les quais de débarquements des marchandises ainsi que quelques dizaines d'immenses entrepôts. Des bateaux de commerces arrivent de jour comme de nuit, la côte n'étant pas particulièrement dangereuse et assez profonde pour pouvoir naviguer en pleine obscurité, guidé par le seul phare de la ville.
* Le cinquième est le quartier pauvre de la ville. Il n'est la que depuis très peu de temps. L'exode de nombreux paysans on provoqué au debut, la solution au probleme de mains d'oeuvres dont la ville souffré. Mais trop de personnes en quête d'un travail sont arrivés, ce qui a fortement contribué à la création de ce quartier.


voila, en esperant que ça vous plaise.....
j'essairai de faire un plan rapide (pas détaillé sinon j'en ai pour des mois à le faire)
si quelqu'un veut des précisions à propos de la ville
qu'il demande, y'a pas de probléme


--------------------
Hana wa sakura gi
Hito wa bushi
glorendhel
Tinky-Winky
glorendhel
492 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 19:24:10   Voir le profil de glorendhel (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/glo-perso/index.htm   Envoyer un message privé à glorendhel   

Pas mal ...c'est un genre de "Grand marché de l'Aventurier". Je t'accorde 100 Xp suplémentaires, pour ta création. Je ne peux te donner plus car il lui manque quelques aspects originaux. Tu peux bien sur à tout moment rajouter quelques détails.

Bravo tout de même d'avoir pris le temp d'étendre le Domaine de Tronc Plume.

Glorendhel Katfasa de Tronc Plume

Note à tout les créateurs de ville: Plus votre ville est unique par son originalité (que ca soit dans ses institutions, son architecture, ses réseaux, etc... ), par sa cohérence , les possibilités d'ouverture pour de nouvelles quètes, plus celle çi vous raportera des XP.
Tnm
Tinky-Winky
Tnm
303 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 19:48:37   Voir le profil de Tnm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tnm   

qu'est ce que tu veux savoir de plus.... la je vais essayer de creer un plan de la ville et apres voir si je peux trouver un scanner a un pote
je vais dessiner 2/3 facade
je vais voir si je peux mais c'est pas sur.....

pour les truc à rajouter
demande moi, je verrai si je peux les rajouter...


--------------------
Hana wa sakura gi
Hito wa bushi
Tnm
Tinky-Winky
Tnm
303 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 20:23:44   Voir le profil de Tnm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tnm   

la j'ai un plan de facade
je fais comment je te l'envoie ???


--------------------
Hana wa sakura gi
Hito wa bushi
glorendhel
Tinky-Winky
glorendhel
492 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 20:38:31   Voir le profil de glorendhel (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/glo-perso/index.htm   Envoyer un message privé à glorendhel   

Désolé pour ca faut voir avec Eipo t'as qu'a le lui envoyer par e-mail
Tnm
Tinky-Winky
Tnm
303 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 20:43:19   Voir le profil de Tnm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tnm   

il vient plus du tout en ce moment
il est en train de créer un autre site
je sais pas si il aurai le temps pour ça
........
........
........

merde alors, j'ai passé du temps a rien
me reste plus qu'a les decrire
on verra une autre fois
là j'ai plus trop le temps
je l'ai perdu en faisant mes recherches !!!!!!


--------------------
Hana wa sakura gi
Hito wa bushi
glorendhel
Tinky-Winky
glorendhel
492 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 20:51:41   Voir le profil de glorendhel (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/glo-perso/index.htm   Envoyer un message privé à glorendhel   

Si tu lui demande gentiment je pensse qui peux prendre 2 minutes pour le faire. T'as qu'a lui dire que c'est moi qui t'envoie. Envoie lui ton message à l'email qu'il donne dans son profil. C'est ce que j'avais fait et en une semaine il m'avait répondu

Bonne chance.
Haut de pagePages : 1  
 
 DBL, le jeu de rôle online par forum  SUPPLEMENTS AU JEU  CreaTown  Dha'lantisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum