DBL, le jeu de rôle online par forum
DBL, le jeu de rôle online par forum
Administrateurs : BRUNELUNE
 
 DBL, le jeu de rôle online par forum  HORS-JEU  Forum Commun 

 Foire aux Questions

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
glorendhel
Tinky-Winky
glorendhel
492 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 18:57:15   Voir le profil de glorendhel (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/glo-perso/index.htm   Envoyer un message privé à glorendhel   

Si vous avez des questions, sur le fonctionnement de Brunelune, le concepte, les créations etc... venez les poster içi. Les membres se feront une joie d'y répondre.
Kangta
Sur la mer , le plus souvent ...
Popo
Kangta
131 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 12:17:49   Voir le profil de Kangta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kangta   

Quand est ce qu'ont aura 2 autres katafasas !! ?


--------------------
Kangta le seigneur des pirates !!
glorendhel
Tinky-Winky
glorendhel
492 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 12:53:42   Voir le profil de glorendhel (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/glo-perso/index.htm   Envoyer un message privé à glorendhel   

Quand j'aurai trouvé 2 nouveaux MJ. Si d'içi 1 semaine, je n'ai toujours pas trouvé, je lancerai 1 nouvelle quète pour Brune LUne, et une autre pour Chaud flocon.
Tnm
Tinky-Winky
Tnm
303 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 19:46:24   Voir le profil de Tnm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tnm   

et pour Sable Terre
rien en vue....................!!!!!!!


--------------------
Hana wa sakura gi
Hito wa bushi
glorendhel
Tinky-Winky
glorendhel
492 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 21:11:38   Voir le profil de glorendhel (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/glo-perso/index.htm   Envoyer un message privé à glorendhel   

pour l'instan occupons nous des Domaines actifs, nous verron ensuite pour le 4è
Kangta
Sur la mer , le plus souvent ...
Popo
Kangta
131 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 17:19:35   Voir le profil de Kangta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kangta   

Hum actif heu pas trop a part le 3 è !!


--------------------
Kangta le seigneur des pirates !!
glorendhel
Tinky-Winky
glorendhel
492 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 17:22:51   Voir le profil de glorendhel (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/glo-perso/index.htm   Envoyer un message privé à glorendhel   

joue pas sur les mots Kangta, tu sais très bien qu'actif, voulait dire où il y des quètes
Tnm
Tinky-Winky
Tnm
303 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 20:25:52   Voir le profil de Tnm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tnm   

il faudrait quelqu'un qui veuille bien reprendre en main un des domaines......!!!!!?????


--------------------
Hana wa sakura gi
Hito wa bushi
Kangta
Sur la mer , le plus souvent ...
Popo
Kangta
131 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 17:04:38   Voir le profil de Kangta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kangta   

Hum oui ça serait pas mal du tout !!


--------------------
Kangta le seigneur des pirates !!
lunia
Inscrit pour le fun
lunia
6 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 09:29:32   Voir le profil de lunia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lunia   

myu!!

g une question auquelle je nai pas trouvé la reponse alors n hésitez pas a supprimer ce post car vous allez surement la trouver stupide mais: qu'est qu'un katfasa...

bisous


--------------------
Kangta
Sur la mer , le plus souvent ...
Popo
Kangta
131 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 19:01:45   Voir le profil de Kangta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kangta   

Si tu préfère c'est Un MJ c'est un autre nom pour designer un Maitre de jeu !!


--------------------
Kangta le seigneur des pirates !!
lunia
Inscrit pour le fun
lunia
6 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 09:43:36   Voir le profil de lunia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lunia   

ah oki merci ^^

jai une autre question: voila g regarder le forum des back grounds (passé du perso) et je les retrouve relativement succints alors je me demandais sil fallait faire juste un ti topo de présentation pour les autres joueurs ou alors si on pouvait faire un peu plus long..enfin voila il sagit dun jdr par forum donc comme tout est basé sur l'écriture..
enfin voila javais l habitude de poster des BG sur des forums de jeu de role ou suels les MJ avai accès de facon a ce quils connaissent notre histoire précise mais que les joueurs restent dan lignorance ^^

merci et bisous

ah si une autre question.. c koi du freepost? dsl de ma naiveté lol

Message édité le 21-04-2004 à 09:51:35 par lunia


--------------------
glorendhel
Tinky-Winky
glorendhel
492 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 11:49:33   Voir le profil de glorendhel (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/glo-perso/index.htm   Envoyer un message privé à glorendhel   

Pour ton background, tu es libre de faire la longueur que tu veux. Tout dépend du tallent d'écriture du joueurs. Les background, doivent être clair, ne laisser aucune zones d'ombre non expliquées, et surtout être cohérants et réalistes.

En ce qui concerne les Background visibles par tout les membres, il nous apparait normal que tes compagnons de route et d'aventures, connaissent un peu ta vie. On ne combat pas ensemble des créatures sans connaître un minimum la fiabilité et les talents du joueurs.

A moin que tu veuille jouer un personnage mysterieux. Dans ce cas tu peux nous envoyer à Tnm ou à moi même ta fiche de perso en privé, en nous expliquant pourquoi tu veux être mysterieuse. En revanche ton équipement sera rendue public.

Le freepost, consiste à poster pour ne rien dire, ou pour écrire des réponses de quelques mots genre "tu as raison", "ok" etc..

Je t'ai interdit de signature pendant 7 jours, car si tu avais lu les règles tu saurais qu'il est interdit de mettre des images dans les signatures.
.
lunia
Inscrit pour le fun
lunia
6 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 12:01:53   Voir le profil de lunia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lunia   

ah oki désolé jai pas pu tout lire encore donc je v supprimer ma signature ^^
hum je comrpen ce que tu veu dire pour les BG alors je epnse que je posterai le mien en quelques lignes pour expliquer mon parcours mais que certains détails explqiuent mon caractère seront envoyer en mp

merci pour la réponse ca fait plaisir detre sur un forum avec des gens intéréssés par ce quils font..


--------------------
glorendhel
Tinky-Winky
glorendhel
492 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 12:05:28   Voir le profil de glorendhel (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/glo-perso/index.htm   Envoyer un message privé à glorendhel   

Nous attendons avec impatience ta fiche de perso. Il reste 1 place de libre dans mon équipe, et 2 dans le groupe de Tnm
Tnm
Tinky-Winky
Tnm
303 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 12:23:31   Voir le profil de Tnm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tnm   

Moi je pense qu'il vaut mieux avoir un background bien rempli...
c'est beaucoup mieux de raconter une histoire avec des details, même si elle est longue, plutôt que de devoir lire 3 lignes et ne rien connaitre du perso....

Après c'est toi qui voit
Bonne chance...


--------------------
Hana wa sakura gi
Hito wa bushi
Argyre
Louve Blanche
Inscrit pour le fun
Argyre
50 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 10:02:26   Voir le profil de Argyre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Argyre   

Je viens d'arriver sur le forum. j'ai posté ma fiche de personnage avec mon back ground. Par contre je voudrais vous poser deux trois questions.

Je ne sais pas comment intégrer une quête. Elles ont l'air d'être toutes déjà bien commencées.

J'ai mis mes caracactéristiques mais en ce qui concerne mes compétences si j'ai bien compris c'est vous qui les affecter. Puis alors savoir les compétences dont je dispose.

Au niveau equipements j'ai indiqué que je posséder un arc par contre si sa pose problème dis le moi et je changerais. De mêm qu'en ait il de l'or et du reste de l'equipement que je peux posséder.

Dernière chose ou puis je trouver un détail du background dans lequel evolue le monde (en gros son histoire) J'ai déjà lut les différents post sur chaque partie du monde.

Message édité le 26-04-2004 à 10:06:32 par Argyre


--------------------
L'important n'est pas qui portera le premier coup ..... mais qui portera le dernier
glorendhel
Tinky-Winky
glorendhel
492 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 11:02:56   Voir le profil de glorendhel (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/glo-perso/index.htm   Envoyer un message privé à glorendhel   

Avis aux autres, Argyre c'est appliqué pour faire sa fiche de perso. Merçi Argyre et bienvenue parmis nous

tu peux participer à une quète en contactant le MJ du domaine de ton choix.
Tnm pour Chaud Flocon
moi même pour brunelune.
Comme certaines quètes ont déjà commancer, tu peux soit attendre d'être introduit par le MJ dans un groupe déjà formé. Soit attendre que de nouveau membre s'inscrive. Nous considérons qu'il faut minimum 3 joueurs pour commencer.
Il reste 1 place dans la quète de Tnm sur le domaine de Chaud Flocon
Et 3 place dans le quète parrallèle du domaine de TRonc PLume

Tu disposes de 300 yarkus pour commencer, si tu veux des objets spéciaux, ou trop cher pour ta bourse(arc) il faudra t'arranger avec le MJ que tu auras choisi

Pour connaitre les prix consultes les "magasins", "armuries" des différents domaines. Tu trouvera égallement un bric à brac dans le domaine de Tronc-plume

POur tes compétences et le reste, faudra t'arranger avec ton MJ, par Mp.


Pour obtenir des infos, sur le monde, il suffit de parcourir les 4 domaines. BRUNELUNE est un monde en constante évolution. Il a pour but de créer un monde pour les joueurs et par par les joueurs. Si tu as des idées originales, tu peux bien sur nous en faire part dans la section "Créat'" aproprié. Si ton idée ne se classe dans aucune des sections, envoie là nous par MP. nous l'étudierons en détail
phoenix blanc
toujour dans les arbres
Inscrit pour le fun
phoenix blanc
3 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 02:18:08   Voir le profil de phoenix blanc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix blanc   

Bonjour a tous
j'ai une question svp je vien de corriger ma fiche de presentation doije creé un nouveaux topic ou la rajouter a ma premier

merci et @+
Kangta
Sur la mer , le plus souvent ...
Popo
Kangta
131 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 18:23:06   Voir le profil de Kangta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kangta   

Tu peux éditer ton message tu vois le petit bonhomme (vert ou rouge) et bien il y a à coté un petit crayon sur une fiche et bien c'est édité


--------------------
Kangta le seigneur des pirates !!
Tnm
Tinky-Winky
Tnm
303 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 15:21:08   Voir le profil de Tnm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tnm   

Ah oui, j'ai remarquer qu'il y avait quelque defaut dans les competences

vous choississez a chaque fois le nombre de point a mettre dans force, endurance,agilité,etc.....
et le total de ces point DOIT faire 72
tout simplement parce que par defaut, vous avez 12 point partout
et 12 X 6 = 72


c'est ainsi que j'ai remarquer que Kangta 'navait que 68 point (il t'en manque 4)

tu as marqué:
FORCE 13
ENDURANCE 13 =26
CHARISME 7 =33
POUVOIR 6 =39
RAPIDITE 15 =54
AGILITE 14 =68

il y a donc un petit probleme

pareil pour SERRA
il lui manque deux points


--------------------
Hana wa sakura gi
Hito wa bushi
elderath
humble apprenti
Popo
elderath
38 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 12:53:36   Voir le profil de elderath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elderath   

Bonjour a tous, je suis nouveau dans la communauté et malheureusement la premiere question qui me vient à l'esprit est:
Est 'il necessaire que je créé un perso, suite a l'avertissement de fermeture du site ??

En gros, est ce que la fermeture est iminente, ou aurai'je le temps de jouer et de developper un perso ??

Merci de votre réponse
glorendhel
Tinky-Winky
glorendhel
492 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 14:03:37   Voir le profil de glorendhel (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/glo-perso/index.htm   Envoyer un message privé à glorendhel   

même si la fermeture se fait, les parties continueront sur Antalia (cf ma signature). Tu peux donc sans soucis, créer ton perso. Les Mj effecturont une sauvegarde de celui çi.

En espérant avoir répondu à ta question

Amicalement

Glorendhel


--------------------
ANTALIA Le Forum

ANTALIA Le Site

ET BRUNELUNE
elderath
humble apprenti
Popo
elderath
38 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 15:58:33   Voir le profil de elderath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elderath   

je m'en vais rapidement prendre une feuille de papier et un crayon, de quoi inventé un joli BG
Par contre si quelqu'un pouvait m'expliquer la répartition des caracs, ou me rediriger vers un lien (car je suis sur que ca doit etre expliqué quelque part :p), ca me ferait grand plaisir.
glorendhel
Tinky-Winky
glorendhel
492 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 17:12:15   Voir le profil de glorendhel (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/glo-perso/index.htm   Envoyer un message privé à glorendhel   

En effet, c'est bien expliqué quelque part

http://forum.alloforum.com/sujet-1259-0-9061-0-0-1-125603-1.html


--------------------
ANTALIA Le Forum

ANTALIA Le Site

ET BRUNELUNE
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 DBL, le jeu de rôle online par forum  HORS-JEU  Forum Commun  Foire aux QuestionsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum