DBL, le jeu de rôle online par forum
DBL, le jeu de rôle online par forum
Administrateurs : BRUNELUNE
 
 DBL, le jeu de rôle online par forum  SUPPLEMENTS AU JEU  CreaTown 

 Florentia

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tnm
Tinky-Winky
Tnm
303 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 17:02:22   Voir le profil de Tnm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tnm   

Depuis longtemps, Florentia est une ville portuaire très florissante:
Les affaires allaient bien et de nombreux marchands s'y installèrent.
Mais il y a quelques années, de nombreux meurtres et atrocitées se sont produit dans des conditions pour le moins étranges...
On ne sais toujours pas qui en serai à l'origines:
Certains disent qu'une guilde des assassins aurait pus commettre ces atrocitées,et d'autres, que ces évenements bizarres sont dues à une malédictions jetée par des nécromanciens revenus pour semer le chaos....
Quoi qu'ils en soit, seul les voleurs, les assassins et toutes les personnes recherchée pour crimes ,viol etc... s'y réfugient désormais.
Tous les anciens marchands ont laissé place à des maisons closes, des gangs de tueurs etc..
Se promener dans ses rues serait pure folie.... sauf si vous y chercher une personnes très recherchée et/ou dangereuse: c'est surement ici que vous la trouverez

Plan de la ville :



Message édité le 08-02-2004 à 18:41:45 par Eipo
Senpai
Katfasa de Brune-Lune
Popo
Senpai
100 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 16:20:47   Voir le profil de Senpai (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/inscription.php?id=1259   Envoyer un message privé à Senpai   

Aucun points ne te sera attribués pour l'instant. Il manque le plus important : dans quel domaine se trouve t'elle, et surtout la description globale de la ville. J'en attend encore plus ...
Tnm
Tinky-Winky
Tnm
303 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 20:02:48   Voir le profil de Tnm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tnm   

ok pas de problème...

pour le domaiine, j'ai choisi BruneLune
La ville sera a l'embouchure d'une mer

pour le reste, le ville est pleine de malfrats, etc....
De taille moyenne
Quelques armureries, 2/ 3 auberges (mieux vaut ne pas y dormir trop longtemps), un ports ou arrive des marchandises de contrebande principalement.
Sinon pour le reste, posez moi les questions...


--------------------
Hana wa sakura gi
Hito wa bushi
Tnm
Tinky-Winky
Tnm
303 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 15:36:26   Voir le profil de Tnm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tnm   

voila je viens de me casser le cul a faire une carte de Florentia
et je ne sais pas comment la mettre
aidez moi, ne me dites pas que j'ai fait ça pour que dalle


sinon, si la ville est toujours pleine de malfrats, c'est parce que des marchandises (armes, nourriture, mais surtout drogues) arrivent illegalement dans cette ville. Si il y a des voleurs, c'est parce qu'ils volent tout simplement ces marchandises et les assassins parce que c'est le seul endroit ou ils peuvent aller sans ce faire attraper.

triste a dire mais si les autorité laisse cette ville plus ou moins sans controle, c'est parce que beaucoup d'objets arrivent et que, même si il y a des objets illegaux,il y a de la nourritue, de l'eau, des boissons etc... qui viennent nourrir les hommes du domaines


--------------------
Hana wa sakura gi
Hito wa bushi
Membre désinscrit
   Posté le 26-01-2004 à 16:54:37   

envoie la moi sur ptitcool1987@hotmail.com
après je m'en occupe
Tnm
Tinky-Winky
Tnm
303 messages postés
   Posté le 27-01-2004 à 21:22:06   Voir le profil de Tnm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tnm   

tu me dis ce que tu en pense et si tu veux que j'y rajoute 2/3 truc, dis le moi
je te l'envois des que je peux


--------------------
Hana wa sakura gi
Hito wa bushi
Tnm
Tinky-Winky
Tnm
303 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 16:47:08   Voir le profil de Tnm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tnm   

L'image part un peu en co..... non??


--------------------
Hana wa sakura gi
Hito wa bushi
glorendhel
Tinky-Winky
glorendhel
492 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 18:04:33   Voir le profil de glorendhel (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/glo-perso/index.htm   Envoyer un message privé à glorendhel   

En effet c'est domage ton plan était réussi
Tnm
Tinky-Winky
Tnm
303 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 18:23:44   Voir le profil de Tnm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tnm   

bin j'y avait passer du temps


--------------------
Hana wa sakura gi
Hito wa bushi
Membre désinscrit
   Posté le 21-02-2004 à 12:03:05   

je vais la remettre tinkiete
Tnm
Tinky-Winky
Tnm
303 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 21:50:49   Voir le profil de Tnm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tnm   

mince ça va toujours pas mieux!!
qu'est ce qui pose probleme ?
c'est quand tu la met sur le site ?
sa taille ?
ou parce que tu l'a mal recu ?


--------------------
Hana wa sakura gi
Hito wa bushi
boogoon
Popo
boogoon
122 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 21:42:38   Voir le profil de boogoon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogoon   

envoie moi ton plan si tu veut je peut i jetter un oeil ...

ca fait comme qui dirait parit de mes champs de compétences
Tnm
Tinky-Winky
Tnm
303 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 16:45:13   Voir le profil de Tnm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tnm   

pas de probleme
ta une adresse Msn ou Aim....


--------------------
Hana wa sakura gi
Hito wa bushi
boogoon
Popo
boogoon
122 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 13:19:49   Voir le profil de boogoon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogoon   

désolé pour le retard ... voui sur msn : boug2@hotmail.com



voila qui est fait

Message édité le 14-04-2004 à 23:40:08 par boogoon
Haut de pagePages : 1  
 
 DBL, le jeu de rôle online par forum  SUPPLEMENTS AU JEU  CreaTown  FlorentiaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum