DBL, le jeu de rôle online par forum
DBL, le jeu de rôle online par forum
Administrateurs : BRUNELUNE
 
 DBL, le jeu de rôle online par forum  SUPPLEMENTS AU JEU  Lifes Stories 

 Firkraag Gerendas

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
FirKraaG
Popo
FirKraaG
82 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 08:35:12   Voir le profil de FirKraaG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FirKraaG   

Prénom : Firkraag
Nom : Gerendas
Age : 20
Taille : 1m70
Race : Humain

FORCE : 8
ENDURANCE : 8
CHARISME : 10
POUVOIR : 18
VITESSE : 14
HABILETE : 14

POINTS DE VIE : 16
POINTS DE MAGIE : 28

COMPETENCES:

maniement des armes de guerre: (Arc long)
Connaissance des écrits
Connaissance des légendes
Connaissance draconique
Magie Elémentaire
Tir à bout portant
• Compétences gratuites
Armes de mage:Fronde, fléchette, dague, baton, arbalette
Connaissance de la magie
Alphabétisation


Background : Orphelin a l'age de 8 ans, j'ai ete recueuilli par un dragon...Il m'appris les rudiments de la magie et je tire mes grands pouvoirs de son immense sagesse. Pour survivre, j'ai du tres tot m'entrainer a l'arc et aux maniements des armes de jets en general...Ma dexterité s'en est accrue...malheureusement ma frele constitution ne me permettait pas de me battre au corps a corps et de developpé ma musculature sinon aux niveau des jambes par la course a pied...Des que j'ai eu l'age de partir a l'aventure, je quittais mon ami draconnique pour explorer l'inconnu et me faire des amis...
boogoon
Popo
boogoon
122 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 18:00:01   Voir le profil de boogoon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogoon   

Elevé par un dragon ... une chance pour toi qu'il ne t'ai pas prit pour son garde manger ...
Haut de pagePages : 1  
 
 DBL, le jeu de rôle online par forum  SUPPLEMENTS AU JEU  Lifes Stories  Firkraag GerendasNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum