DBL, le jeu de rôle online par forum
DBL, le jeu de rôle online par forum
Administrateurs : BRUNELUNE
 
 DBL, le jeu de rôle online par forum  SUPPLEMENTS AU JEU  Lifes Stories 

 Elderath BG

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
elderath
humble apprenti
Popo
elderath
38 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 19:11:27   Voir le profil de elderath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elderath   

Prénom: Elderath
Nom: tenu secret (pour cause de chasse à l'homme )
Age: 22 ans
Taille: 1m82
Race: Demi-helfe

Compétences :

FORCE: 10
ENDURANCE: 14
POUVOIR: 16
CHARISME: 15
VITESSE: 8
HABILETE: 9

POINTS DE VIE: 24
POINTS DE MAGIE: 31

Background : Elderath est né dans le chateau surplombant les collines d'un domaine dont nul n'aurait pu imaginer les frontières. Né de parents riches et puissants, l'enfant s'est très vite tourné vers l'art de la magie, puisqu'il possèdait premièrement la possibilité d'avoir accès à la magie, deuxièmement parce qu'il avait, dès la naissance un don pour la patience et la lecture (ce qui explique le 14 en endurance), et dernièrement parce que dès son plus jeune, des cotés pyromane se sont développés en lui.
Au fur et à mesure, Elderath devenait de plus en plus intelligent et apprenait ses sorts avec succès (ce qui explique le 16 en pouvoir). Malheureusement, cela lui a vallu une ouverture d'esprit assez grande pour comprendre que son domaine, tellement vaste, ne pourrait plus être contenu et défendu contre l'oppression et l'esclavage que ses parents faisaient régner sur les terres.

Sachant cela, il se préparait à une révolte, voir une révolution imminente des paysans vivant sous le joug du chateau. Il prépara ainsi ses livres et ouvrages de magie, au cas ou une attaque soudaine pourrait le surprendre, ce qui arriva !
Une nuit, il entendit les cris et les tambours, on venait les chercher, lui et sa famille... Il prit alors ses bagages et partit, laissant derrière lui le chateau et ses occupants bruler, sans avoir prévenu personne.
Elderath a une personnalité froide, associale et qui fache souvent, mais il sait se rendre reconnaissant envers les gens qui l'ont aidés et qui se souviennent de lui.

Malgré la crasse, la boue et les cicatrices, Elderath garde toujours cette classe qu'il a obtenu à la naissance, ainsi que cet instinct de noblesse, unique avantage qu'il a tiré de ses parents (ce qui explique le 15 en charisme).
Evidemment, si ce jeune homme s'est concentré dans les arts de la magie, on peut clairement observer son manque d'expérience au combat et sa pathétique lenteur lorsqu'il faut fuir dans les échaufourrées

Il continue a taire son nom, de peur qu'on le reconnaisse comme ancien occupant de chateau, mais cela ne la pas empecher de rester en TRONC PLUME ou il se trouve actuellement.
Tnm
Tinky-Winky
Tnm
303 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 21:53:42   Voir le profil de Tnm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tnm   

et bin en voila un beau de background

bienvenue a toi a brunelune
tu peut choisir d'integrer les quetes; soit de chaud flocon masterisé par MOI
ou celle de tronc plume, masterisé par Glo

Comme tu veux


--------------------
Hana wa sakura gi
Hito wa bushi
elderath
humble apprenti
Popo
elderath
38 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 23:07:26   Voir le profil de elderath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elderath   

ben personnellement ca m'est égal, je veux simplement participer à une quete active, parce que la le site à l'air un peu au repos :/

Hum par contre esscusez moi j'ai oublié la classe d'Elderath (évidemment vous aviez tous compris que c'est un mage), et puis si quelqu'un pouvait me renseigner au niveau sort et Cie, ca serait simpa
Tnm
Tinky-Winky
Tnm
303 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 22:59:06   Voir le profil de Tnm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tnm   

Tu as 31 points de magies PM
a chaque fois que tu dors, que tu manges, que tu medites, tu gagnes des PM
Pour l'instant, tu as ces sorts



Boule de feu MINEUR 2PM
(petite boule de feu projetable à une dizaine de metres max, pouvant entrainer des brulures... Tu eput aussi l'utiliser pour allumer des feu..)

Eclair MINEUR 3PM
(Fait jaillir un eclair de ton index... ATTENTION quand tu l'utilises)

Champ de force MINEUR 5PM
(Un petit champ de force t'entoure, te protegeant de tout les sorts MINEUR... Il ne protge qu'une seule personne)

Serennité MINEUR 5PM
(Permet, a ce niveau, de calmer certains animaux dangereux, ainsi que certaines personnes faible d'esprits....)

Obesité MINEUR 7PM
(Lorsque tu utilise ce sort, l'adversaire, si il est de taille normale, a l'impression que tu est bcp plus grand est fort que lui.... A CE NIVEAU, ce n'est qu'une impression....)


Soin MINEUR 15PM
(Pour utiliser cette formule, tu doit etre en meditation... Tu peut soigner des blessures legeres ou faire regagner quelques PV (5PV)




Ensuite, je t'ai attribué quelques objets magiques ( les autres viendront apres)

2PM par dents

Tu possedes 5 dents de Gobelins
A chaque fois que tu les desires, tu peut jeter une ( ou plusieurs dents) à terre. Dès ce moments, et pour chaque dents a terre, UN gobelin apparaitra. Tu pourrat lui donner un ordre ( n'importe lequel) et il le realisera ( si il le peut). Dès que sa tache accomplie, il disparaitra avec la dent que tu as utilisés


C'est tout pour le moment
Ne tinquiete pas, tes pouvoirs vont se decupler avec l'experience

Tu peut aussi choisir entre 3 spécialité
Feu, Eau, Terre

Feu= Pouvoir de feu, insensibilité au flamme et degatsX2 lorsque tu utilise un pouvoir de feu

Eau= Maitrise de l'element EAU, (Resistance+Force)X2 quand tu le desires pendant UN combat ( utilisable un fois par jour

Terre= Tu peut apprendre des formules permetant de faire incarner des etres SANS objets special

Dis moi quelle spé tu choisis
Si tu veux plus de details
Bal moi

( au fait, j'ai pas pus t'envoyer de MP
Tu m'as "" blacklisté""........ )


--------------------
Hana wa sakura gi
Hito wa bushi
Haut de pagePages : 1  
 
 DBL, le jeu de rôle online par forum  SUPPLEMENTS AU JEU  Lifes Stories  Elderath BGNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum