DBL, le jeu de rôle online par forum
DBL, le jeu de rôle online par forum
Administrateurs : BRUNELUNE
 
 DBL, le jeu de rôle online par forum  SUPPLEMENTS AU JEU  Lifes Stories 

 Edge

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 29-01-2004 à 19:26:56   

Prénom : Edge
Nom : De Derday
Age : 18
Taille : 1m84
Race : Humain

COMPETENCES :

FORCE : 16
ENDURANCE : 16
CHARISME : 8
POUVOIR : 12
VITESSE : 11
HABILETE : 8
(Le nombre de points de vie est égal à Force + Endurance, et le nombre de points de magie à Charisme + Pouvoir)
POINTS DE VIE : 32
POINTS DE MAGIE : 20

Il était une fois un beau royaume dénommé "Derday" qui était isolé du monde. A la tête de ce royaume se trouvait le roi Daniel V et la reine Alexia III. Ils mirent au monde un enfant dénommé "Edge", il choisirent ce prénom signifiant "limite" pour montrer que cet enfant dépasserai quoi qu'il en soit toujours les limites du royaume pour explorer de nouvelles terre inconnue. Le destin de l'enfant était donc tracé...
Le jour des 18 ans du prince, on lui donna un habit de guerrier, puis on l'envoya explorer de nouvelles contrées. Fier de son nouveau devoir, Edge marcha pendant des jours et des jours dans le desert avant de rencontrer une femme qui disait s'appeler Jeanne. Cette femme lui proposa de manger à sa faim et de se reposer pendant une nuit dans son auberge. Edge étant affamé et désirant plus que tout se reposer, il accepta la proposition. Après un repas délicieux, le prince de Derday fut plaquer contre le mur par une force irrésistible et se vut infliger un sort par Jeanne qui n'était en réalité qu'une mauvaise sorcière.
Edge tomba dans les profondeurs d'un repos maléfique, cotoyant dans ces cauchemards les plus abominables horreures qu'il est possible d'imaginer.
Quand il se réveilla, le garçon reçut une force et uen endurance incroyable, qui le détermina d'autant plus à aller se battre...
Senpai
Katfasa de Brune-Lune
Popo
Senpai
100 messages postés
   Posté le 30-01-2004 à 12:18:29   Voir le profil de Senpai (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/inscription.php?id=1259   Envoyer un message privé à Senpai   

... sympathique ... Bienvenue parmis nous!!!
Membre désinscrit
   Posté le 30-01-2004 à 13:02:08   

bienvenue à toi Edge... si tu veux t'insérer dans une quete, adresse un message privé à un des katfasas (commme Senapi ou moi..).
Membre désinscrit
   Posté le 30-01-2004 à 13:04:44   

yep, tu as 71 points... enlève-en un stp...
Tnm
Tinky-Winky
Tnm
303 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 20:51:38   Voir le profil de Tnm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tnm   

bin sa tombe bien!! moi j'ai personne apparement

je vais devoir mettre une affiche

JEUNE JOUEUR CHERCHE JEUNE JOUEUR POUR QUETE PARTIELLEMENT COMMENCE ET ABANDONNé PAR LES AUTRE

j'espere que ça marchera

sinon bienvenue a toi et bonne chance...


--------------------
Hana wa sakura gi
Hito wa bushi
Haut de pagePages : 1  
 
 DBL, le jeu de rôle online par forum  SUPPLEMENTS AU JEU  Lifes Stories  EdgeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum