DBL, le jeu de rôle online par forum
DBL, le jeu de rôle online par forum
Administrateurs : BRUNELUNE
 
 DBL, le jeu de rôle online par forum  HORS-JEU  Forum Commun 

 Démange 2

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tnm
Tinky-Winky
Tnm
303 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 23:25:45   Voir le profil de Tnm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tnm   

voili voila
je me suis inscrit sur le nouveau site depuis pas mal de temps et je voulais savoir si vous aussi vous connaisiez

Mes perso sont tout les deux des anges Tnm7 et Tnm8
tres original mais bon...

Vous c'est quoi

Boog t'aurais pas un demon du nom de B'goon par hasard

sinon pour ceux qui veulent s'y inscrire....

http://www.demange-le-jeu.com/


--------------------
Hana wa sakura gi
Hito wa bushi
elderath
humble apprenti
Popo
elderath
38 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 18:38:03   Voir le profil de elderath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elderath   

Tiens quand je suis passé sur le site, j'ai essayer de lire les règles avant de m'inscrire, et pas moyen de réussir à rentrer dans certains endroits comme "géographie et trésors" .... alors que c'est le genre de zone qui permet de décider un joueur à s'inscrire ou non .... :/
Tnm
Tinky-Winky
Tnm
303 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 21:39:17   Voir le profil de Tnm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tnm   

prend les anges, c'est les meilleur lol


ça depend en fait
disons que les anges sont pareil que les demons au niveau de la force mais tu ne peut en prendre que deux
sinon les humains sont moins fort mais tu en a 4

a toi de choisir
si tu veux quelque conseil technique, adresse toi a glo, elle s'y connait mieux que moi

Sinon Boog, t'a pas un pseudo sur demange ????


--------------------
Hana wa sakura gi
Hito wa bushi
elderath
humble apprenti
Popo
elderath
38 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 23:04:36   Voir le profil de elderath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elderath   

merci du conseil, faudra que je retourne voir sur le site pour savoir si c'était qu'un bug ou bien si mon pc gère vraiment pas les liens...
Ba je verrai bien si j'accroche DBL je vois pas pourquoi j'irais voir ailleurs
Tnm
Tinky-Winky
Tnm
303 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 23:13:39   Voir le profil de Tnm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tnm   

bah, moi j'arrive bien a faire les deux

sinon pour les liens il y a effectivement un probleme
c'est parce que les admin n'ont pas encore totalement fini
mais il y a de temps en temps des liens qui se crée, comme les regles par exemple, la carte, etc


--------------------
Hana wa sakura gi
Hito wa bushi
elderath
humble apprenti
Popo
elderath
38 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 23:28:08   Voir le profil de elderath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elderath   

oki ba j'irais voir quand les travaux seront fini, parce que le retour a la page d'acceuill a chaque fois, ca devient quelque peu lourd si vous me passez l'expression
glorendhel
Tinky-Winky
glorendhel
492 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 06:03:35   Voir le profil de glorendhel (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/glo-perso/index.htm   Envoyer un message privé à glorendhel   

il existe une page de règle sur Demange, mais on ne peut y acceder par le bouton en haut des pages. pour en prendre connaissance, il faut être inscrit: je sais c'est pas logique, mais il semblerait qu'ils aient sorti la V2 un peu rapidement


--------------------
ANTALIA Le Forum

ANTALIA Le Site

ET BRUNELUNE
Tnm
Tinky-Winky
Tnm
303 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 17:45:23   Voir le profil de Tnm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tnm   

essaie de t'inscrire
de toute facon, si ça ne te plait pas, tu peut te desinscrire


--------------------
Hana wa sakura gi
Hito wa bushi
elderath
humble apprenti
Popo
elderath
38 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 17:56:37   Voir le profil de elderath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elderath   

aussitôt dit, aussitôt fait
Tnm
Tinky-Winky
Tnm
303 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 18:01:59   Voir le profil de Tnm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tnm   

alors, t'a pris quel camps
et c'est quoi tes pseudo, juste pour savoir


--------------------
Hana wa sakura gi
Hito wa bushi
elderath
humble apprenti
Popo
elderath
38 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 18:03:18   Voir le profil de elderath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elderath   

lol ben comme tu m'as coseillé j'ai pris un ange qui a le meme pseudo qu'ici, c a d Elderath
Hum au fait tu peux m'aider pour mon perso de DBL ?? au niveau de mes sorts ect ... ??
Tnm
Tinky-Winky
Tnm
303 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 18:09:27   Voir le profil de Tnm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tnm   

disons que tu es le PREMIER mage pour l'instant
je te concocte qelques petit sort des que possible

pour la quete, je devais integrer SERRA mais ça fait un moment qu'il n'est pas venu..
si tu veux je peut te mettre dans la mienne...


--------------------
Hana wa sakura gi
Hito wa bushi
elderath
humble apprenti
Popo
elderath
38 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 18:12:53   Voir le profil de elderath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elderath   

oki pas de probleme pour la quete.
Si tu es en rade pour les sorts je prends mon manuel du D&D et je peux m'en choisir certains de niveau raisonnable, a toi de voir.
Tnm
Tinky-Winky
Tnm
303 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 18:18:03   Voir le profil de Tnm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tnm   

je vais voir ça avec glo parce qu'a mon avis, on va prendre les memes sort pour les deux domaines....


--------------------
Hana wa sakura gi
Hito wa bushi
elderath
humble apprenti
Popo
elderath
38 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 18:22:21   Voir le profil de elderath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elderath   

ok ... suffit juste qu'il se connecte ...
Didonc il galere bien le site quand meme parce qu'à coup d'un membre connecté par jour, elles doivent pas avancer très vite les quetes .. :/
Tnm
Tinky-Winky
Tnm
303 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 18:28:35   Voir le profil de Tnm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tnm   

disons que c'est les vac
il n'y a pas beaucoup de monde, c'est vrai...

mais si tu veux, tu peut essayer d'en "recruter"
postes des messages sur des forums : )


--------------------
Hana wa sakura gi
Hito wa bushi
elderath
humble apprenti
Popo
elderath
38 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 12:43:11   Voir le profil de elderath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elderath   

GRrrrrrrrrrr je vais devenir fou !!!!
je me suis inscrit sur Demange, mon perso est validé, mais toujours aucun accès aux zones géographie ou cartes et trésors ...
:'(
Tnm
Tinky-Winky
Tnm
303 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 13:55:49   Voir le profil de Tnm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tnm   

elles ne sont toujours pas crée
c'est normal
ils doivent etre en train de bosser dessus
envoie moi un MP pour tes coordonnées !!!! (fais gaffe a Glo, elles est passer du coté des rouges..)


--------------------
Hana wa sakura gi
Hito wa bushi
glorendhel
Tinky-Winky
glorendhel
492 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 01:55:09   Voir le profil de glorendhel (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/glo-perso/index.htm   Envoyer un message privé à glorendhel   

Pour les sorts j'utilise des sorts d&D 3.0 remaniés. Les règles ne sont pas les même, mais les effets sont approximativement similaires.

Au sujet de Démange pour consulter la carte il faut passer par l'interface jeu d'un de tes persos. En haut au millieu de la page tu as le lien "Terre"-> C'est la carte.
Pour ce qui est des trésors idem (même si il n'y en a pas encore)
Pour les règles c'est sur la page d'acceuil de tes 2 perso dans la colonne à gauche (le bouton d'en haut ne marche pas...)
elderath
humble apprenti
Popo
elderath
38 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 11:09:18   Voir le profil de elderath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elderath   

merci merci Glorendhel,
comme quoi ya vraiment du boulot a faire encore ..
Par contre vous m'excuserez pour le moment je vais pas avoir trop le temps de répondre.... révisions de mécanique et d'électricité oblige :s
sephirote
le meilleur en skate
Inscrit pour le fun
sephirote
1 message posté
   Posté le 16-10-2004 à 19:06:48   Voir le profil de sephirote (Offline)   Répondre à ce message   http://benji.com.fr.com   Envoyer un message privé à sephirote   

moi aussi ji suis inscri et chui un demon ( sephirote,tomet lily) !!! a+


--------------------
j'aime le skate renaud the beatles et les musiques punk
Tnm
Tinky-Winky
Tnm
303 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 19:19:30   Voir le profil de Tnm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tnm   

Ah ah ah mon pauvre
tu n'aurais pas du
très tres mauvais choix
très grave erreur

Donne moi tes coordonnées pour voir


--------------------
Hana wa sakura gi
Hito wa bushi
Haut de pagePages : 1  
 
 DBL, le jeu de rôle online par forum  HORS-JEU  Forum Commun  Démange 2Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum