DBL, le jeu de rôle online par forum
DBL, le jeu de rôle online par forum
Administrateurs : BRUNELUNE
 
 DBL, le jeu de rôle online par forum  SUPPLEMENTS AU JEU  CreaTown 

 Crétion: l'ancienne Cormas

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Cirasse
menbre d'ocrelune
Popo
Cirasse
58 messages postés
   Posté le 17-12-2003 à 20:22:39   Voir le profil de Cirasse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cirasse   

L’ancienne Cormas

Lors de la grande guerre qui embrasa les terres de BruneLune toutes les cités, alors assouvie par l’ordre qu’imposait Truma le 3ème Katfasa, furent touché. Cormas n’échappa à la règle, pires même elle fut détruite et occupé plusieurs années durant. Mais pourtant dans les souterrains et égouts de la citadelle conquise survécue durant cette période sombre un grand nombre de la population qui avait réussi à ce caché lorsque les lourdes portes avaient cédés sous le poids des béliers.
Cette micro société réussi à s’organiser…a se reproduire…a se défendre des maladies…a ce nourrir. Tout ça grâce à la mère Gaia qui dans sa grande générosité avait fait poussé les racines des arbres et plantes de la surface jusque dans les endroits enfouis de la ville.
Les quelques guerriers qui avaient survécu créèrent pour se venger l’école d’OcreLune. Les enfants du peuple des égouts furent tous embrigadés pour apprendre l’art d’assassiner, de manipuler…Des lors les ennemis qui siégeaient toujours au dessus de leurs tètes ne connurent une seule nuit sans qu’un mort ne soient découvert au levé du soleil.
La ville connu alors sa renaissance…Les soldats partirent, fuyant la malédiction qui les touchaient. Ainsi les hommes et femmes qui avait contribué a leur défaites ressortir de leurs trous…La ville fut reconstruite mais de façon complètement différentes. Les ruines restèrent, mais pour donné les bases d’une villes végétal construite sur les amas de pierre. Telle les villes elfique Cormas s’habille maintenant d’un nouveau manteau à chaque saison.
Seule vestiges des périodes sombre : l’école d’OcreLune qui forme toujours mais dans le secret (qui reste gardé par la population local) des assassins, qui vendent leur service a des causes justes et dont l’argent sert toujours a donné à l’ancienne Cormas une nouvelles grandeurs.

La ville est composé de quatre cartier ou se dispatche 6400 habitants (mélangeant les hommes et certain elfes qui furent séduit par la végétation de la ville). Le cartier des frênes est celui de la bordure, certainement le plus grand il accueille tout les visiteurs et les commerçant de passage, on y trouve 2 auberges au faible coût et une grand place commercial. Le cartier de l’antre, compose les habitations et les infrastructures telle que les écoles de magie ou d’épée. On y trouve aussi des commerçant qui eux sont installé toute l’année dans la ville. Le troisième cartier est celui des saules. On u trouve le port c’est le seules cartier ou les construction en pierre sont encore autorisé car on y conserve toutes les denrées périssables et précieuses, venues de l’extérieur. Le dernier cartier est celui du chaînes, ou le palais ce trouve ainsi que toutes les entrés permettant d’accéder au souterrain d’OcreLune. Personne n’y entre sans y avoir une autorisation venant soit du fait qu’il est natif et qu’il connaît le secret qu’il ne doit révéler, ou alors en étant invité par une personne importante.
Marche-Bois
S'ils savaient...
Popo
Marche-Bois
21 messages postés
   Posté le 24-12-2003 à 13:42:29   Voir le profil de Marche-Bois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marche-Bois   

Joli !
Mais je crois de mon devoir de rapeler que les elfes, s'ils existent, sont inconnu des habitants des quatres domaines. Les demi-elfes n'ayant en fait que très peu de sang elfique venant de lointain ancêtres.
Tnm
Tinky-Winky
Tnm
303 messages postés
   Posté le 24-12-2003 à 15:51:34   Voir le profil de Tnm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tnm   

et puis si on veut faires des villes il faudrait qu'on ai un plan des domaines avant
non ??

on pourra voir à quoi ça ressemble comme ça
Cirasse
menbre d'ocrelune
Popo
Cirasse
58 messages postés
   Posté le 24-12-2003 à 19:23:18   Voir le profil de Cirasse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cirasse   

a je ne savais pas que vous vous la jouyez comme ca avec les elfes sur ce forum! dans les jeu de role que je pratique il sont généralement connu bien que vivant rarement avec les autres races. Et bien si ca pose problème a un katfasa je le changerais sinon je le laisse comme ca pour le moment.
Tnm
Tinky-Winky
Tnm
303 messages postés
   Posté le 03-01-2004 à 16:08:31   Voir le profil de Tnm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tnm   

donc qu'est ce qu'on fait pour les plans des domaines ???


--------------------
Hana wa sakura gi
Hito wa bushi
Cirasse
menbre d'ocrelune
Popo
Cirasse
58 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 17:41:50   Voir le profil de Cirasse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cirasse   

je sais pas si on avait quelque indication on pouurait en faire je suppose!
Membre désinscrit
   Posté le 10-01-2004 à 19:06:09   

Vous ne fabriquez pas de domaines mais vous dites dans kel domaine la ville est...
Tnm
Tinky-Winky
Tnm
303 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 20:12:16   Voir le profil de Tnm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tnm   

ok et c'est vous qui modeleriserai le domaine en fonction de ce que l'on y a crée

ok, c'est pas mal comme systeme


--------------------
Hana wa sakura gi
Hito wa bushi
Membre désinscrit
   Posté le 11-01-2004 à 18:24:13   

yep, je pense ke sa peut assez bien marcher...
il faudrait essayer que il y ai pas mal de gens qui créent des villes, come cela, sa nou permettrait de pouvoir eventuellement passer dans ces villes dans de futures quetes...
je pensais par exemple que kk1 pourrait s'occuper dinventer le lieu de la Gorge Noire... ça serait pratique pour se mettre dans l'ambiance...
et si on pouvait agrémenter les descriptions d'images, ce serait le top!
Tnm
Tinky-Winky
Tnm
303 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 18:33:04   Voir le profil de Tnm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tnm   

pour la gorge noire je laisse l'honneur a Cirasse
mais est-ce qu'il y a des mers ou des fleuves dans le domaines ???


--------------------
Hana wa sakura gi
Hito wa bushi
Senpai
Katfasa de Brune-Lune
Popo
Senpai
100 messages postés
   Posté le 13-01-2004 à 12:01:37   Voir le profil de Senpai (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/inscription.php?id=1259   Envoyer un message privé à Senpai   

Je pense qu'il serait plus judicieux de mettre la carte en entier! Cela aiderait plus facilement les joueurs! Cirasse, je t'offre 1000 pts d'exp pour cette création de ville qui m'a beaucoup plut! J'espère que tu en fera bon usage! Pour plu de précision pour savoir comment utiliser ces pts, je vous demanderais de bien attendre car je n'ai pas encore fixer de règles bien précises à ce sujet! Merci de votre compréhension!!! (Faut qu'j'arrète de faire des belles phrases : ça me ressemble pas!!!)
Haut de pagePages : 1  
 
 DBL, le jeu de rôle online par forum  SUPPLEMENTS AU JEU  CreaTown  Crétion: l'ancienne CormasNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum