DBL, le jeu de rôle online par forum
DBL, le jeu de rôle online par forum
Administrateurs : BRUNELUNE
 
 DBL, le jeu de rôle online par forum  HORS-JEU  News 

 Creations en tout genres!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Senpai
Katfasa de Brune-Lune
Popo
Senpai
100 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 15:40:26   Voir le profil de Senpai (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/inscription.php?id=1259   Envoyer un message privé à Senpai   

A partir de ce week-end, plusieurs salons de creation d'objets ou toutes autres sortes de choses seront mis en ligne!!! Les meilleures propositions seront retenues et ajoutées à nos règles et disponible dans le jeu!!! Son inventeur se verra remettre un exemplaire de son invention, il touchera de l'argent sur les ventes de son produit et bien sur des points d'Xp!!!
Seront disponibles à partir de ce week-end (voir ce soir avec un peu de chance!!!) :
- Creat-armes : vous pourrez proposer vos inventions d'armes, armures et protection les plus loufoques!!!
- Creat-items : inventez toutes sortes d'objets qui ravirront les Mac Gyver en herbe!!!
- Creat-transports : devenez createur et designer de moyens de transports très particuliers qu'ils soient maritimes, aériens ou même pour notre bon vieux plancher des vaches!!!
- Creat-bouf : cuisinez vos petits plats, faites vos boissons et proposez les!!! Leur particularité, fera grossir votre porte-monnaie!!!
Nous ésperons que ces nouveaux salons vous ferons plaisir et on attend avec impatience que votre imagination vienne nous rejoindre!!!
- Les Katfasas -


--------------------
Katfasa de Brune-Lune
Tnm
Tinky-Winky
Tnm
303 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 19:12:55   Voir le profil de Tnm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tnm   

mac gyWer

moi je suis partant pour t'inventer plein d'objet etc...
mais il va falloir les dessinner ????


--------------------
Hana wa sakura gi
Hito wa bushi
Membre désinscrit
   Posté le 23-01-2004 à 19:48:48   

pas forcément mais à ce moment la tu fais une description trsè bien détaillée é sa le fera je pense
Tnm
Tinky-Winky
Tnm
303 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 16:43:25   Voir le profil de Tnm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tnm   

ok ok bin c'est parti
je vais essayer d'y travailler


--------------------
Hana wa sakura gi
Hito wa bushi
Haut de pagePages : 1  
 
 DBL, le jeu de rôle online par forum  HORS-JEU  News  Creations en tout genres!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum