DBL, le jeu de rôle online par forum
DBL, le jeu de rôle online par forum
Administrateurs : BRUNELUNE
 
 DBL, le jeu de rôle online par forum  SUPPLEMENTS AU JEU  CreaTruks 

 Creat-armes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 23-01-2004 à 19:54:08   

Inventez ici vos armes, armures, protections...
Je rappelle que les meileures créations seront bien récompensées...
glorendhel
Tinky-Winky
glorendhel
492 messages postés
   Posté le 27-01-2004 à 14:11:24   Voir le profil de glorendhel (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/glo-perso/index.htm   Envoyer un message privé à glorendhel   

Le kukris (n.m)
Cette arme rituelle des tribus nomades du désert de Sable Terre est constituée d’un pommeau droit sans garde prolongé par une lame sinueuse de 20 à 30cm. Cette arme forgée dans le meilleur acier lamellé, est offerte pour le passage à l’âge adulte de tout jeune bédouin mâle qui se respecte.
Ceux-ci la cachent dans les replis d’une manche de leur djellaba (sorte de grande tunique utilisée par les hommes de ces tribus)
La forme particulière de cette lame crée des blessures ouvertes à forte hémorragie.

L’alfange (n.f)
Grand cimeterre à deux mains Elle est l’arme des gardes et des eunuques. D’une forte courbure et d’un poids non négligeable elle est digne des plus lourds espadons (grande épée à deux mains à lame droite). D’une longueur de lame d’environ 1,40 mètre et d’une largeur maximum de 25 cm elle est de plus excessivement impressionnante.
glorendhel
Tinky-Winky
glorendhel
492 messages postés
   Posté le 27-01-2004 à 16:05:25   Voir le profil de glorendhel (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/glo-perso/index.htm   Envoyer un message privé à glorendhel   

Arme Magique : Chantelame (n.p.)

Il s’agit d'une épée longue à une main de noble facture. Le nécromancien, humoriste à ses heures, qui l'enchanta pour son capitaine d'armée y emprisonna un fragment de l'âme de son ennemi combattant. Des runes de lévitation sont inscrites sur toute la longueur de la lame. Elle en acquiert les propriétés suivantes:
- La seule distinction d'avec une arme simple de bonne facture est son incroyable dureté du fait de son essence magique.
- Lorsque l'on prononce le nom de l'âme qui est enfermée, l'épée s'active se met:
  • à léviter devant celui qui à prononcé son nom, et le défend de toute attaque; ripostant selon la discrétion du Katfasa.
  • tout en chantant de vieux airs paillards.

    ( note de Eïpo : si cette arme ne gagne pas le prix général, on pourra envisager un prix d'originalité...)

    Message édité le 28-01-2004 à 19:26:15 par glorendhel
  • Tnm
    Tinky-Winky
    Tnm
    303 messages postés
       Posté le 27-01-2004 à 21:47:04   Voir le profil de Tnm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tnm   

    bien bin moi j'aiemrai ajouter le trés celebre Katana
    Lame trés utilisé et vénéré par les samourai
    Elle mesure a peu pres 60 Cm

    Ensuite Le wakizashi, lame ausi utilisé par les samourai et qui mesuré a peu pres 30 cm de long

    Le tanto, toujours utilisé par les samourai, et bien plus petite que le wakizashi

    et le Tashi, sabre, toujours et encore utilisé par les samourai, mesure a peu pres 1m10. utilisé seulement lorsqu'ils etaient a cheval..

    voila, j'essairai de vous trouvez d'autre armes qui n'ont pas de rapport ac les samourai


    --------------------
    Hana wa sakura gi
    Hito wa bushi
    Senpai
    Katfasa de Brune-Lune
    Popo
    Senpai
    100 messages postés
       Posté le 28-01-2004 à 12:42:52   Voir le profil de Senpai (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/inscription.php?id=1259   Envoyer un message privé à Senpai   

    STP, on a demandé d'INVENTER des armes : prends exemple sur Glorendhel : si personne ne fait de meilleures armes que lui, il aura de grandes chances qu'une des siennes soit sélectionnée comme la meilleure. Bravo Glorendhel, et continue comme ça, tu plait aux Katfasas...
    Tnm
    Tinky-Winky
    Tnm
    303 messages postés
       Posté le 29-01-2004 à 12:03:31   Voir le profil de Tnm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tnm   

    ah il n'y a qu'une seule arme en tout qui sera selectionné
    a moi j'aurais bien aimer qu'elle soient mises mais bon

    donc je doit creer des armes "nouvelles"
    ok ok je vais voir ce que je peut faire


    --------------------
    Hana wa sakura gi
    Hito wa bushi
    Membre désinscrit
       Posté le 30-01-2004 à 13:06:11   

    je vais ptte quand meme ajouter les armes que tu proposes mais tu n'en obtiendra pas d'exemplaires étant donné que tu n'en est pas l'inventeur....
    glorendhel
    Tinky-Winky
    glorendhel
    492 messages postés
       Posté le 30-01-2004 à 19:45:58   Voir le profil de glorendhel (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/glo-perso/index.htm   Envoyer un message privé à glorendhel   

    Armure magique: Armure de Bonté

    Cette armure de plates complètes finement ciselée d’arabesques incrustées d’or pur semble être l’œuvre de la Bonté elle même. En effet si le porteur effectue une action mauvaise, l’armure se met à lui serrer le torse (sans pour autant le tuer). D’essence magique elle s’adapte à la morphologie du porteur et l’oblige à toujours dire la vérité (dans un même temps le porteur détecte plus facilement les mensonges). Enfin cette armure pèse la moitié de son poids lorsqu’elle est portée par une personne d’alignement bon. Hormis ces particularités, ses caractéristiques sont identiques à une armure normale.
    Yoritomo
    Popo
    Yoritomo
    41 messages postés
       Posté le 31-01-2004 à 16:54:40   Voir le profil de Yoritomo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoritomo   

    Le baton de paix
    ce baton, utilisé par les moines d'un ordre religieux de chaud flocon a la particularité de ne jamais tuer mais se contente de neutraliser l'aggresseur...doté d'une conscience propre (souvent l'ame d'un ancien moine....a chaque deces dans le monastere, un baton est fabriqué par le grand maitre de celui-ci), il rappelle constamment a son possesseur les regles devertus de celui-ci, le reprimandant telepathiquement a chaque transgression...

    armure d'astelame
    ses armures, fabriqués dans un melabge d'acier et de pierre ponce ont la particularité de flotter...
    glorendhel
    Tinky-Winky
    glorendhel
    492 messages postés
       Posté le 31-01-2004 à 22:01:56   Voir le profil de glorendhel (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/glo-perso/index.htm   Envoyer un message privé à glorendhel   

    Armes magiques : Les épines

    Composées de deux armes : une épée courte + une dague ; cette paire est très recherchée par les assassins. Le manche de chacune d’elles est taillé dans un bois de rosier. La lame de l’épée courte a été façonnée dans le dard d’un scorpion géant du désert. La lame de la dague est le crochet d’un cobra géant. Leur particularité magique est que le dard ainsi que le crochet continuent à produire du venin (à l’appréciation du Kaftasa).
    ange de serra
    un ange s'envole une étoile s'alume
    Popo
    ange de serra
    52 messages postés
       Posté le 31-01-2004 à 23:29:45   Voir le profil de ange de serra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ange de serra   

    l'arme vivante :

    cette arme est utilisée par les mage qui s'en serve pour accomplir des chose extarordinaire comme manger des chose plus grande qu'eux ou détruires des murs mais encore l'intégrer en eux pour se métamorphoser un nimporte co.
    La dernière capacités sert a voir dans le futur .


    --------------------
    je suis la ou personne n'est
    Membre désinscrit
       Posté le 01-02-2004 à 09:19:42   

    Glorendhel, toujours aussi excellent... bravo pour l'armure, superbes détails

    Yorimoto, ton bâton est très bien, par contre l'armure tu pourrais donner un peu plus de détails...

    Serra, fais quelque chose d'un peu plus réaliste stp, on est pas à Magic l'Assemblée ici (car je me doute que ton nom viens de là...)
    glorendhel
    Tinky-Winky
    glorendhel
    492 messages postés
       Posté le 01-02-2004 à 14:41:04   Voir le profil de glorendhel (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/glo-perso/index.htm   Envoyer un message privé à glorendhel   

    Casque magique : Haume de perception

    Ce casque intégral à comme particularité de ne pas limiter les perceptions de son porteur. En effet avec un haume normal, le champ de vision est réduit du fait de la visière, et les bruits sont assourdis. Mais le haume de perception est dotée de cristaux (d’essence magique) au niveau des yeux qui permettent d’étendre son champ de vision à 180°, et les grandes oreilles situées de part et d’autre du casque permettent d’entendre normalement (comme si on ne portait pas de casque).
    ange de serra
    un ange s'envole une étoile s'alume
    Popo
    ange de serra
    52 messages postés
       Posté le 01-02-2004 à 15:08:52   Voir le profil de ange de serra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ange de serra   

    dsl epio je n'est pas fais expres


    --------------------
    je suis la ou personne n'est
    Membre désinscrit
       Posté le 01-02-2004 à 15:33:18   

    Pfff Glorendhel, va falloir qu'on décerne plusieurs prix pasque je sais pas comment on va choisir entre tous tes objets et armes géniaux...
    glorendhel
    Tinky-Winky
    glorendhel
    492 messages postés
       Posté le 01-02-2004 à 15:56:53   Voir le profil de glorendhel (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/glo-perso/index.htm   Envoyer un message privé à glorendhel   

    Bouclier magique:Bouclier Solaire (n.m)

    Ce bouclier rond de 80cm de diamètre, est décoré d’un soleil ardent stylisé et de runes magiques. Lorsque l’on prononce le mot d’activation, le soleil se met à briller intensément projetant un cône de lumière solaire (identique à la lumière du jour) de 45° d’angle et d’un portée de 30m environ. Son enchantement le rend particulièrement solide, et sa lumière très utile aveugle (comme regarder le soleil en face), et peut vaincre les plus sombres ténèbres. Si mort-vivants présents dans le monde, le kaftasa peut envisager des dégâts sur ceux-ci voir même la destruction de certains (vampires ?).
    Le cône de lumière est émis pendant 1/2 heures, et le bouclier nécessite ½ heurs d’exposition AUX RAYONS SOLAIRES pour se recharger jusqu'à la prochaine utilisation.
    glorendhel
    Tinky-Winky
    glorendhel
    492 messages postés
       Posté le 01-02-2004 à 16:28:05   Voir le profil de glorendhel (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/glo-perso/index.htm   Envoyer un message privé à glorendhel   

    Bouclier magique:La sombre nuit (n.f)

    Ce bouclier est le frère ennemi du bouclier solaire. D’essence maléfique son pouvoir est rechargé par le sang d’une créature vivante fraîchement tuée possédant un âme qu’on aurait versée la nuit sur le bouclier.
    Il permet de créer une sphère de ténèbre centrée sur le bouclier. La sphère ne se déplace pas, dure ½ heure et nécessite un mot de commande. Une âme lui donne 3 charges (ce qui est son maximum). Si le rayon du bouclier solaire, touche une de ses sphères de ténèbre les deux boucliers n’ont plus de pouvoir pendant une semaine, les sphères crées et le rayon de soleil sont dissipés, laissant place au conditions naturelles ambiantes.

    Message édité le 02-02-2004 à 18:51:35 par glorendhel
    Senpai
    Katfasa de Brune-Lune
    Popo
    Senpai
    100 messages postés
       Posté le 02-02-2004 à 13:22:34   Voir le profil de Senpai (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/inscription.php?id=1259   Envoyer un message privé à Senpai   

    ...
    Tnm
    Tinky-Winky
    Tnm
    303 messages postés
       Posté le 06-02-2004 à 19:31:08   Voir le profil de Tnm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tnm   

    ouai rien a dire
    tu fais comment ???
    t'a un truc non ??


    --------------------
    Hana wa sakura gi
    Hito wa bushi
    Kangta
    Sur la mer , le plus souvent ...
    Popo
    Kangta
    131 messages postés
       Posté le 06-02-2004 à 19:34:15   Voir le profil de Kangta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kangta   

    De l'imagination lol


    --------------------
    Kangta le seigneur des pirates !!
    glorendhel
    Tinky-Winky
    glorendhel
    492 messages postés
       Posté le 07-02-2004 à 09:38:25   Voir le profil de glorendhel (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/glo-perso/index.htm   Envoyer un message privé à glorendhel   

    Le truc c'est l'experiance, j'ai quelques heures de lancé de dés derrière moi
    Tnm
    Tinky-Winky
    Tnm
    303 messages postés
       Posté le 07-02-2004 à 20:11:34   Voir le profil de Tnm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tnm   

    bravo très jolies création
    du coup ça casse ce que j'aurai voulu proposer


    --------------------
    Hana wa sakura gi
    Hito wa bushi
    glorendhel
    Tinky-Winky
    glorendhel
    492 messages postés
       Posté le 08-02-2004 à 04:42:20   Voir le profil de glorendhel (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/glo-perso/index.htm   Envoyer un message privé à glorendhel   

    Proposes tes créations j'aimerai bien les connaitre et puis je fais pas de concours. Quant à ce que disent les autres tu t'en f**
    Senpai
    Katfasa de Brune-Lune
    Popo
    Senpai
    100 messages postés
       Posté le 02-03-2004 à 15:19:58   Voir le profil de Senpai (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/inscription.php?id=1259   Envoyer un message privé à Senpai   

    ... les mots comme "tu t'en fou" ne sont pas bannis! Personnellement, cela ne me dérange pas!
    FirKraaG
    Popo
    FirKraaG
    82 messages postés
       Posté le 19-03-2004 à 15:23:04   Voir le profil de FirKraaG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FirKraaG   

    Robe de magicien d'elite

    Une magnifique robe de ceremonie finement brodée portée par les grands archimages (et les rares mages pouvant se le permettre...). Elle fut cree pour empecher les rixes de magiciens dans les grands conseils : une petite gemme d'origine draconnique est en effet incrustée sous le col et genere une bulle d'antimagie de 2 metres autour du porteur (zone dans laquelle aucune energie magique ne peut exister...) Elles sont tres rares et les seules a avoir ete mises en vente etaient hors de prix...
    Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
     
     DBL, le jeu de rôle online par forum  SUPPLEMENTS AU JEU  CreaTruks  Creat-armesNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum