DBL, le jeu de rôle online par forum
DBL, le jeu de rôle online par forum
Administrateurs : BRUNELUNE
 
 DBL, le jeu de rôle online par forum  HORS-JEU  News 

 Couleurs du forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Couleurs du forum
 
oui
non
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
glorendhel
Tinky-Winky
glorendhel
492 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 18:50:30   Voir le profil de glorendhel (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/glo-perso/index.htm   Envoyer un message privé à glorendhel   

Des critiques ont été portées sur la couleur du forum. Je sollicite votre avis pour le bien être de ce forum. Ma question est:

Doit on changer les couleurs ? Précisez laquelle (noir ou sanguin) et par quelle autre couleur ?
Kangta
Sur la mer , le plus souvent ...
Popo
Kangta
131 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 21:21:40   Voir le profil de Kangta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kangta   

Moi je dis oui mais j'ai pas encore réfléchi a la couleur !! J'éditerai !!

Je verai bien en vert sanguin (je suis un peu bizzare mais bon )

Message édité le 23-04-2004 à 18:41:05 par Kangta


--------------------
Kangta le seigneur des pirates !!
Wolfy
Popo
Wolfy
114 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 18:37:54   Voir le profil de Wolfy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfy   

Idem
Argyre
Louve Blanche
Inscrit pour le fun
Argyre
50 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 21:25:26   Voir le profil de Argyre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Argyre   

Moi ce qui me gene à la lecture c'est le post en gris clair j'ai du mal à lire. surtout si je suis sur mon portable. Sinon le noir et l'orange ca me va. En fait c'est l'orange avec le gris qui me pose problème.


--------------------
L'important n'est pas qui portera le premier coup ..... mais qui portera le dernier
Wolfy
Popo
Wolfy
114 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 21:02:02   Voir le profil de Wolfy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfy   

Je préfèrerait le bleu ala place du sanguin
Haut de pagePages : 1  
 
 DBL, le jeu de rôle online par forum  HORS-JEU  News  Couleurs du forumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum