DBL, le jeu de rôle online par forum
DBL, le jeu de rôle online par forum
Administrateurs : BRUNELUNE
 
 DBL, le jeu de rôle online par forum  HORS-JEU  Forum Commun 

 Conseil - Glorendhel - présent!!!

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Senpai
Katfasa de Brune-Lune
Popo
Senpai
100 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 15:36:03   Voir le profil de Senpai (Offline)   http://forum.alloforum.com/inscription.php?id=1259   Envoyer un message privé à Senpai   

Glorndhel, vos compétences ont étés jugés comme très importantes parmis nous. Nos seigneurs sont d'accord avec nous et nous nous sommes mis en accord avec les Katfasas ... si je puis dire car, Selstrum Katfasa du domaine de Tronc - plume viens de mourir de vieillesse. Les prophètes aveugles nous ont fait transmettre les paroles des esprits anciens : les anciens Katfasas t on désigné comme nouveau Katfasa du Domaine de Tronc - Plume! Tu sera donc responsable de ce domaine et devra t'en occuper comme il se doit. ( Bien sur, tu conserve ton perso, mais si cela ne te gène pas, tu devra plutot gèrer le domaine. Tu pourras quand même faire intervenir ton perso dans certaine ou autre quète. ) Sache que le statut de Katfasa ne peut ètre refusé. Tu devra ètre digne de tes anciens. ( Je te ferait parvenir - ou Eïpo - les règles et tout le tralala!!! Des questions?


--------------------
Katfasa de Brune-Lune
glorendhel
Tinky-Winky
glorendhel
492 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 20:27:21   Voir le profil de glorendhel (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/glo-perso/index.htm   Envoyer un message privé à glorendhel   

Je saurais suivre le pas de notre regrété Selstrum Katfasa, et je jure de tout mêtre en oeuvre pour que le Domaine de Tronc-Plume serve au mieux l'intéret du Grand Conseil.



serait il possible d'obtenir les droits de modo sur tronc plume, je pense que ca me faciliterai la tache, et vous otterait la peine que je passe par vous en cas de problème.
Haut de pagePages : 1  
 
 DBL, le jeu de rôle online par forum  HORS-JEU  Forum Commun  Conseil - Glorendhel - présent!!!Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum