DBL, le jeu de rôle online par forum
DBL, le jeu de rôle online par forum
Administrateurs : BRUNELUNE
 
 DBL, le jeu de rôle online par forum  HORS-JEU  Forum Commun 

 Connection collective

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Wolfy
Popo
Wolfy
114 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 12:38:40   Voir le profil de Wolfy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfy   

Je suggere aux joueurs des differentes quetes de marquer ici les heures ou il peuvent être connecté pour fixer des heures de Conections colectives où TOUS les joueurs pourront être present. Pour ma part, je peut etre connecté presque tout les apres-midi et toute la journée le wee-end. Veuillez donc noter les heures qui vous conviennent pour CHAQUE jours de la semaine ainsi que la quête a laquel vous participez. Merci d'avance.

Message édité le 27-03-2004 à 12:41:27 par Wolfy
glorendhel
Tinky-Winky
glorendhel
492 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 12:48:48   Voir le profil de glorendhel (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/glo-perso/index.htm   Envoyer un message privé à glorendhel   

Le matin de 6 à 7h
le soir dès 21 h

Il sagit des horraires où je suis sur d'être là. Mais je peux aussi certains jour venir plus tôt (10H, 16H ou 18 H)
Kangta
Sur la mer , le plus souvent ...
Popo
Kangta
131 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 14:33:29   Voir le profil de Kangta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kangta   

18 heure tout le temps (meme week !)sauf dimanche !!
Quete de Brunelune !!


--------------------
Kangta le seigneur des pirates !!
Tnm
Tinky-Winky
Tnm
303 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 17:17:33   Voir le profil de Tnm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tnm   

moi ça depend

la j'ai recu mon bulletin........
donc c'est galere

mais sinon
le mercredi apres 16h
le vendredi apres 18h30
et le week-end

normalement.......


--------------------
Hana wa sakura gi
Hito wa bushi
Wolfy
Popo
Wolfy
114 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 14:20:06   Voir le profil de Wolfy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfy   

Je signale au autres joueurs que nous attendons toujours leur avis! Nous ne pouvons etablir d'horaire collectif si tout le monde n'a pas donner ses heures de connection (Boog, Fir et Doudje, On n'attend que vous:D)
mordox
Mieux vaut agir intelligemment
Popo
mordox
103 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 16:26:30   Voir le profil de mordox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mordox   

TOUT LE TEMPS de 9h à 17h30!!!!!

(sauf le week end où je roucoule avec ma fiançée...)

Tronc plume où ya foule de joueurs.......
FirKraaG
Popo
FirKraaG
82 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 18:16:50   Voir le profil de FirKraaG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FirKraaG   

bah moi ca depend des jours... :-S
Haut de pagePages : 1  
 
 DBL, le jeu de rôle online par forum  HORS-JEU  Forum Commun  Connection collectiveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum