DBL, le jeu de rôle online par forum
DBL, le jeu de rôle online par forum
Administrateurs : BRUNELUNE
 
 DBL, le jeu de rôle online par forum  HORS-JEU  Forum Commun 

 bonjour, je m'appelle jb007, chui un pur bo goss..

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jb007
que la force soit avec vous
Inscrit pour le fun
4 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 21:23:39   Voir le profil de jb007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb007   

je suis jb007 je connais bien le jdr j'y joue depuis plus de 10 ans mais j'avoue que je commence sur le net et je suis un peu perdu j'ai fait un perso du nom de sandre dans le forum de lifes stories j'espère que ca conviendra.
Non jdéconne, en fait chui une grosse merde, je viens de commencer et j'aimerai bien qu'on m'apprenne à jouer paske je me fait chier dans mon F2 de merde depuis que ma femme m'a quitté, il y a 25 ans, j'étais en cinquième...

glorendhel
Tinky-Winky
glorendhel
492 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 22:35:15   Voir le profil de glorendhel (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/glo-perso/index.htm   Envoyer un message privé à glorendhel   

C'est ok pour ton perso. Une fois que tu te seras inscrit pour une des quètes ton MJ te donneras toutes les informations necessaires: compétances, etc...

Déjà tu peux savoir que tu disposes de 300 Yrakus (monnaie) que tu es libre de dépenser comme tu veux.

Les joueurs commencent, seulement avec leurs habits. Si tu veux une arme particulière pour commencer, ou qui est trop cher pour ta bourse il faudras t'arranger avec le MJ que tu as choisis.

Pour connaitre les tarifs des différents articles, consultes les sujets "Armurie", "magasin" des différents domaines. Sur le Domaine de TRONC PLUME tu trouveras également un "Bric à Brac"
elderath
humble apprenti
Popo
elderath
38 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 18:40:32   Voir le profil de elderath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elderath   

Au fait glorendhel, j'ai remarqué que TRONC PLUME était la seule région à ne pas posséder de back ground... moi qui comptais devenir demi-helfe, c'est pas malin

J'ai le droit à un petit topo ??
Haut de pagePages : 1  
 
 DBL, le jeu de rôle online par forum  HORS-JEU  Forum Commun  bonjour, je m'appelle jb007, chui un pur bo goss..Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum