DBL, le jeu de rôle online par forum
DBL, le jeu de rôle online par forum
Administrateurs : BRUNELUNE
 
 DBL, le jeu de rôle online par forum  SUPPLEMENTS AU JEU  Lifes Stories 

 Balim le Forgeron

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Balim
Inscrit pour le fun
1 message posté
   Posté le 12-04-2004 à 16:09:59   Voir le profil de Balim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balim   

Balim le Forgeron
Age: ??
Race : ??

Euh salut les gars je suis Balim, je viens d'une petite montagne, je n'aime pas trop parlé de moi donc voilà.
Je suis un guerrier n'ayant pas encore de grande bataille, mais j'ai assez d'expérience pour mettre une racler à celui qui voudrez m'embétter pour être poli.
Ma grande passion est la bière et les autres boisson qui sont alcoolisé.

Caractéristique:
Force 18
Intelligence 10
Constitution 18
Agilité 14
Sagesse 6
Beauté 6
glorendhel
Tinky-Winky
glorendhel
492 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 16:23:42   Voir le profil de glorendhel (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/glo-perso/index.htm   Envoyer un message privé à glorendhel   

Bievenue parmis nous, tu peux dès maitenant t'inscrire pour paticiper à une quète.
Pour ta raçe comme on est obligé de la défénir pour le jeu tu seras humains (plus petit que les autres, robuste,...) genre mineur ^^

bon jeu
Tnm
Tinky-Winky
Tnm
303 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 17:07:13   Voir le profil de Tnm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tnm   

sinon moi je peut essayer de faire de nouvelle race au moins dans mon domaine je t'enverrai les carac si tu veux ???


--------------------
Hana wa sakura gi
Hito wa bushi
glorendhel
Tinky-Winky
glorendhel
492 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 17:39:45   Voir le profil de glorendhel (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/glo-perso/index.htm   Envoyer un message privé à glorendhel   

Tu peux proposer de nouvelles raçes que l'on trouverait exclusivement à Chaud Flocon. Mais soit original, c'est pas la peine de me sortir les raçes AD&D; l'esprit de ce forum, etant de créer un nouveau concept (par le joueurs et pour les joueurs).

glo
Haut de pagePages : 1  
 
 DBL, le jeu de rôle online par forum  SUPPLEMENTS AU JEU  Lifes Stories  Balim le ForgeronNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum