DBL, le jeu de rôle online par forum
DBL, le jeu de rôle online par forum
Administrateurs : BRUNELUNE
 
 DBL, le jeu de rôle online par forum  DOMAINES  Domaine de Chaud-Flocon 

 Background de Chaud-Flocon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 05-12-2003 à 20:51:59   

Durant les années sombres de BruneLune, une vague glaciaire a submergé les terres où vivaient des humains depuis bien des générations. Cette vague de froid frigorifia tout : hommes, bêtes, arbres, maisons, tout fut enseveli sous une épaisse couche de gel. C'est Mahamut, mon ancêtre qui, muni de la Pierre de Soleil, rendit la vie à la vallée, venant en même temps conquérir ce territoire. Les humains, entièrement conservés, se virent assouvis par la poigne de fer de Mahamut. Etant libérés de leur prison de glace, les humains se plièrent à ses volontés.
400 ans plus tard, c'est moi, EÏPO, qui dirige cette contrée, le DOMAINE de CHAUD-FLOCON. MAIS...la Pierre de Soleil a été derobée ! Ce sacrilège opurrait entraîner la mort de la quasi-totalité des habitants du domaine en cas d'hiver à nouveau très rude ! Et ma vengeance envers les instigateurs de cette ignominie sera terrible...

...qu'ils le sachent !

Haut de pagePages : 1  
 
 DBL, le jeu de rôle online par forum  DOMAINES  Domaine de Chaud-Flocon  Background de Chaud-FloconNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum