DBL, le jeu de rôle online par forum
DBL, le jeu de rôle online par forum
Administrateurs : BRUNELUNE
 
 DBL, le jeu de rôle online par forum  SUPPLEMENTS AU JEU  Lifes Stories 

 Or_azur Eltorn

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Or_azur
Inscrit pour le fun
Or_azur
3 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 15:55:19   Voir le profil de Or_azur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Or_azur   

Nom : Or_azur Eltorn Race : Demi elfe (encore un dsl).
Age : 23 ans Taille : 1m76 Poids : 74 kg

Carrière : Archer / Mage (à voir avec MJ)

Caractéristique :

Force : 10 Pv : 20
Endurance : 10
Pouvoir : 14 PM : 22 (à voir avec MJ)
Charisme : 8
Agilité : 16
Rapidité : 14


Description générale :

D’une musculature forte mais svelte, or_azur est moins corpulent que les humains en général. D’une peau plutôt pâle, des cheveux noir et mis long (jusqu’au épaule) et des yeux gris il ne faut pas longtemps aux autres personnages de voir son sang mêlée entre une elfe et un humain.
D’un pas sûr mais prudent on ne le remarque pas du premier coup d’œil.

Les Qualités et Défauts :

Qualités:
Courageux, Patient, Respectueux, Compatissant, Brave, Honnête, Fidèle, Persévérant, Prudent...

Défauts:
Solitaire, Econome, Perfectionniste, Ambitieux, Vengeur, Rêveur...

Les Habitudes :

La plus part du temps, quand il n’a rien d’autre à faire de plus urgent, il trouve toujours un petit bout de bois qu’il travail en divers sculpture mais aussi en objet de tout les jours comme une petit cuillère en bois, ou bien encore en flèche gravé de plusieurs symboles (la plus part du temps il est inscrit « mort à mes ennemies » en elfes.).
Quand la place lui permet il s’entraîne à l’arc mais aussi au toute sorte de lancer de couteau ou bien encore au jeu de fléchette, dans le but de devenir un excellemment viseur.
Chaque soir avant de s’endormir il relit quelques passage de son grimoire où ses sorts sont inscrit afin de pas perdre la main sur les connaissances magique qu’il à apprit et peut être ce perfectionné un jour.

Les Peurs, Craintes ou Phobie :

Suite à une enfance bien marquée, les rassemblement de grande foule le met mal à l’aise, préfèrent généralement s’esquiver afin de trouver un lieu tranquille sans trop de monde voir même s’isolé pour quelque temps.
(En gros légère phobie de la foule).

Le Background :
Enfance :

Née d’un viol entre une femme elfe et un humain inconnue, sa naissance n’était pas la bien venu dans la communauté elfique. Malgré cela sa mère à tenue à lu apprendre les rudiments de cette culture, mais le mélange « demi-homme » qu’il était le rendait plutôt distrait et la compréhension était pour lui souvent ennuyeuse de plus les autres « enfants » ne se gêné pas pour lui faire remarquée qu’il n’était qu’un semi-homme.

Adolescent :
La sévérité de l’éducation de sa mère se renforça quand elle s’aperçu à quelques vitesses son corps et son esprit grandissaient vis à vis de leur race, il était presque un adulte pour les hommes. Elle l’initia au rudiment de la magie, qui après bien des efforts il maîtrisa tant bien que mal mais lui il s’intéressé en particulier à l’extraordinnnaire plaisir qu’il avait en regardent l’entraînement aux armes et particulièrement celui à l’arc.
Après de long discutions avec sa mère il pu obtenir l’autorisation de faire un entraînement avec d’autre, mais sa présence perturbé souvent les autres qui ne comprenais pas encore ce qu’il faisait ici.
Après un affront avec un groupe d’elfes, le ralbol de cette vie « elfique » il décida de partir promptement avec un vague mot d’excuse laissé à sa mère : « … j’ai envie d’en savoir plus sur mon coté humain... puisque je ne suis qu’un semi-homme… »

Il n’y a pas si longtemps … :

Le monde des hommes et bien différent de la culture des elfes et se changement radicale et un grand choc pour lui.
Après des mésaventures, il remarqua une chose, qu’ici il est un semi-elfe !
Après qu’elles années il décide enfin de faire ces preuves et sur tout de bien s’entraîné pour ce prouvée à lui même et aussi aux autres (hommes et elfe) qu’il vaut quelques choses et non pas une moitié ….

Le But :
Or_azur décide de parti à l’aventure afin de voir du pays mais aussi pour s’enrichir sur des nouvelles technique de combat, préfèrent bien entendu l’arc, il recherche un maître dans le domaine qui pourrai lui apporté conseil et meilleur maîtrise. Mais il désire également perfectionné sa connaissance dans la magie, même s’il ne la maîtrise pas très pour être capable un jour de mêlée ses deux arts « le tir à distance et les sorts ».
Tnm
Tinky-Winky
Tnm
303 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 20:22:43   Voir le profil de Tnm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tnm   

sympa

bienvenue a toi sur le forum
(dit t'a pas une petite anecdocte pour le nom....a part Lanfeust De Troy)


--------------------
Hana wa sakura gi
Hito wa bushi
Or_azur
Inscrit pour le fun
Or_azur
3 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 12:39:08   Voir le profil de Or_azur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Or_azur   

merci pour l'accueil...

pour ce qui est du nom "or_azur" en fait le référence n'ai pas lanfeust, c'est le nom de la plus part de mes perso quand j'ai débuté il y près de 13 ans et je ne crois que cette magnifique bd existé déjà. juste le hazzard qui me vaut ce genre de remarque aujourd'hui (zut j'aurai du déposé le nom...)

d'un point de vu aventure :

or_azur fait partie des nom donnés aux demi elfe par les elfes qui les apparentent souvent à des mélanges de couleurs.
elderath
humble apprenti
Popo
elderath
38 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 21:50:15   Voir le profil de elderath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elderath   

oooh quelle culture
J'espere que tu sera plus souvent que sur le forum que la plupart des autres joueurs.. ce qui nous permettrait d'avancer dans les quetes, n'est ce pas MJ
Or_azur
Inscrit pour le fun
Or_azur
3 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 16:37:21   Voir le profil de Or_azur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Or_azur   

Je suis normalement sur le net tous les jours en particulier le soir, je suis pret à commencer quand on me donnera plus de détail pour savoir quelque groupe je rejoint, le notion de l'équipement de base, et une éventuelle liste de sort, mes compétences.....

j'attend de vos nouvelles... et j'espère pouvoir jouer rapidement cela m'interresse beaucoup !
Tnm
Tinky-Winky
Tnm
303 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 18:40:19   Voir le profil de Tnm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tnm   

tiens au fait, il y a une quete qui t'attend a chaud flocon
depeche toi !!!


--------------------
Hana wa sakura gi
Hito wa bushi
Haut de pagePages : 1  
 
 DBL, le jeu de rôle online par forum  SUPPLEMENTS AU JEU  Lifes Stories  Or_azur EltornNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum