DBL, le jeu de rôle online par forum
DBL, le jeu de rôle online par forum
Administrateurs : BRUNELUNE
 
 DBL, le jeu de rôle online par forum  SUPPLEMENTS AU JEU  Lifes Stories 

 Asenphen

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Guill
Inscrit pour le fun
5 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 01:31:37   Voir le profil de Guill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guill   

prénom:Asenphen
nom: ?
âge: ?
taille:1,70
race:demi-elf

force:10
endurance:12
charisme:10
pouvoir:12
vitesse:14
habileté:14
points de vie:22
points de magie:22

Asenphen a été élever par un bucheron du nom de kalimar.Il lui apprît tout sur la nature et les animeaux et lui a montré à se batrre .À l' age de 25ans Asenphen le quitta pour aller découvrire le monde.
glorendhel
Tinky-Winky
glorendhel
492 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 10:43:33   Voir le profil de glorendhel (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/glo-perso/index.htm   Envoyer un message privé à glorendhel   

Ok c'est bon, tu peux participer à une quète en contactant le MJ du domaine.
Tnm pour Chaud Flocon
moi même pour brunelune.

Tu disposes de 300 yarkus pour commencer, si tu veux un objets spécial, ou trop cher pour ta bourse il faudra t'arranger avec le MJ choisi

Pour connaitre les prix consultes les "magasins", "armurie" des différents domaine. Tu triuvera éégallement un bric à brac dans le domaine de tronc plume
Guill
Inscrit pour le fun
5 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 13:57:47   Voir le profil de Guill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guill   

Merci!!!
glorendhel
Tinky-Winky
glorendhel
492 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 14:07:36   Voir le profil de glorendhel (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/glo-perso/index.htm   Envoyer un message privé à glorendhel   

J'attend ton choix pour tes dépenses en équipements (tu peux bien sur ne rien acheter) Ansi que ton choix de Domaine pour jouer.

Il reste 1 place dans la quète de Chaud Flocon (MJ=Tnm)
Et 2 places dans la quète annexe de Tronc plume (MJ=Moi même)
Guill
Inscrit pour le fun
5 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 23:30:57   Voir le profil de Guill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guill   

Je crois que j, aimerais bien allé vers Tronc plume.

Pour l' équipement es-ce qu' on commenca aec une arme ???Parceque pour moi ca me semble cher pour commencer.la plupart c' est en haut de 500 yarkus et on commence avec 300.
Guill
Inscrit pour le fun
5 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 23:30:50   Voir le profil de Guill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guill   

C' est OK pour tronc plume (si il reste toujours des places)

a+

P.S comment on fait pour mettre un avatar .
glorendhel
Tinky-Winky
glorendhel
492 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 09:15:15   Voir le profil de glorendhel (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/glo-perso/index.htm   Envoyer un message privé à glorendhel   

Oui consulte tes MP Je t'y est tout expliqué.
Pour ajouter un avatar c'est dans le profil (14è ligne)
Haut de pagePages : 1  
 
 DBL, le jeu de rôle online par forum  SUPPLEMENTS AU JEU  Lifes Stories  AsenphenNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum