DBL, le jeu de rôle online par forum
DBL, le jeu de rôle online par forum
Administrateurs : BRUNELUNE
 
 DBL, le jeu de rôle online par forum  SUPPLEMENTS AU JEU  Lifes Stories 

 Anguirel fils d'Anglachel

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
glorendhel
Tinky-Winky
glorendhel
492 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 20:11:32   Voir le profil de glorendhel (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/glo-perso/index.htm   Envoyer un message privé à glorendhel   

Race: Fellis
Age: 25 ans
taille:1.75

Force:12
Endurance:12
Charisme:8
Pouvoirs:8
Agilité:18
Rapidité:14

pV 24
PM 20

Histoire: Né dans les profondeurs de la fôret Anguirel n'est jamais sorti du couvert des feuilles. Ses connaissances du monde sont trés limitées et se résument aux quelques aventuriers qu'il surveillait de loin, ou plutôt de haut; alors que ceux si traversaient le territoir.
Sentinelle totalement voué à la sécurité de la communauté, il sait imiter toute sorte d'oiseaux pour délivrer les messages, agile il est capable de se déplacer de branche en branche sans faire de bruit, perçoit n'importe quel mouvement qui trouble l'équilibre naturel des choses, et sent le danger lorsqu'il est à proximité (pièges à loups posés par ces barbares! qu'il détruit dès qu'il en trouve, personne embusqué...)
Son inexpérience du "monde profane" comme il l'appèle ne lui permet pas de comprendre les us et coutûmes de ces drôles de personnages qui se traîne à terre et qui font un boucan d'enfer quand ils traversent Sa Forêt mais qui sucitent chez lui une certaine curiosité malgrès leurs manières repoussantes.


Edit à la demande de Senpai


Anguirel se déplace souvent pour vendre les peaux, fruits de la chasse ce qu'il l'oblige à se déplacer de ville en ville, de domaine en domaine. La route et le voyage est pour lui une experience enrichissante puisqu'il apprend ainsi à mieux connaître le monde, et à apréhander les us et coutûmes de ses compagnons de voyage.

Message édité le 03-02-2004 à 15:21:51 par glorendhel

Message édité le 05-02-2004 à 19:41:46 par glorendhel
Membre désinscrit
   Posté le 23-01-2004 à 21:07:12   

ya pa d'elfe dsl
prends plutot un demi-elfe a ce moment la
glorendhel
Tinky-Winky
glorendhel
492 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 21:08:31   Voir le profil de glorendhel (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/glo-perso/index.htm   Envoyer un message privé à glorendhel   

oui ok pour le demi elfe mais est ce que mon histoire tien toujours?
Membre désinscrit
   Posté le 23-01-2004 à 21:11:28   

ouai il suffit juste que ton perso soit un peu fana de la nature é c bon lol
glorendhel
Tinky-Winky
glorendhel
492 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 21:14:31   Voir le profil de glorendhel (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/glo-perso/index.htm   Envoyer un message privé à glorendhel   

bon et maintenat que t'as accepté mon perso je fais quoi y a t'il une place de libre pour moi?
Membre désinscrit
   Posté le 23-01-2004 à 21:28:44   

jV essayer de te trouver une place dans un domain mais si tu prends le temps d'attendre 2-3 jours, normalement les 2 derniers domains vont ouvrir é tu sera prioritaire pour les premieres quetes
Kangta
Sur la mer , le plus souvent ...
Popo
Kangta
131 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 19:48:46   Voir le profil de Kangta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kangta   

Bon moi j'ai tjrs pas de quetes

Message édité le 28-01-2004 à 12:08:02 par Kangta


--------------------
Kangta le seigneur des pirates !!
Haut de pagePages : 1  
 
 DBL, le jeu de rôle online par forum  SUPPLEMENTS AU JEU  Lifes Stories  Anguirel fils d'AnglachelNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum