DBL, le jeu de rôle online par forum
DBL, le jeu de rôle online par forum
Administrateurs : BRUNELUNE
 
 DBL, le jeu de rôle online par forum  SUPPLEMENTS AU JEU  Lifes Stories 

 AIDEZ MOI

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Kenshin
Mon coeur tapartient .......
Inscrit pour le fun
Kenshin
2 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 22:29:58   Voir le profil de Kenshin (Offline)   Envoyer un message privé à Kenshin   

VITE je c pa commen ccré mon perso explik moi silvou plé
glorendhel
Tinky-Winky
glorendhel
492 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 23:29:52   Voir le profil de glorendhel (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/glo-perso/index.htm   Envoyer un message privé à glorendhel   

Tu aurai consulté l'exemple donné dans "Life story" tu aurai su que:

Pour choisir les caracs de ton perso au début, tu as 12 points dans toutes les compétences. Ensuite, en fonction de ton personnage, tu peux enlever des points dans certaines caractéristiques pour les rajouter dans d'autres... tu disposes donc en tout de 72 points, et une caractéristiques a un minimum de 6 et un maximum de 18 pour l'instant... A savoir que tu ne peux pas avoir plus d'une caractéristique au-dessus de 16

Je te demanderai de lire les règles de ce forum. Il est obligatoire d'écrire en français correcte, sans abréviations, style sms. C'est mon 1er et dernier avertissement. D'autre part la prochaine fois que tu as des questions, postes les dans le forum approprié c'est à dire "Foire aux questions" dans FORUM COMMUN. La prochaine fois je serai obligé de déplacer ton post


Merçi

Glorendhel
Haut de pagePages : 1  
 
 DBL, le jeu de rôle online par forum  SUPPLEMENTS AU JEU  Lifes Stories  AIDEZ MOINouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum