DBL, le jeu de rôle online par forum
DBL, le jeu de rôle online par forum
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
boogoon
lol ... voui c'est un point de vue ... ... mais bon généralement on a assez de monstre a combattre comme cela ... ... sans en rajouter

Message édité le 27-03-2004 à 23:55:57 par boogoon
Wolfy
Oauis, ca aurait ete marrant: au moins ses compagons auraient eu a craindre autre chose que les monstres

Message édité le 23-03-2004 à 17:46:09 par Wolfy
boogoon
temsp que celui ci ne mord pas ces compagnons de voyages, c'est pas un probléme
Wolfy
Dsl pour le personnage précédent, je suis beaucoup trop faciné par les vampires
Tnm
de rien et puis
plus on est de fou, plus on ris
alors....
Wolfy
Merci c'est sympa
Tnm
pas mal bin voila c bon ta un profil
maintenant il te reste plus qu'a participer a des quetes
Wolfy
Prenom: Wolfy
Nom: Valerians
Age: 23
Taille: 1m75
Race:Homme

Force: 13
Endurance: 14
Charisme: 6
Pouvoir: 12
Vitesse: 12
Habilité: 15

Points de vie: 27
Points de magie: 20

Compétences:

Chasse
Equitation
Alphabétisation
Athlétisme
Epée longue (spé)
Maniement du bouclier
• Compétences gratuites
Pistage
Survie
Maniement des armes courantes (toutes)
Maniement des armes de guerre (toutes)
Port d’armure légère
Port d’armure intermédiaire
• Compétences que tu as mais que tu perds si tu portes une armure intermédiare ou lourde.
combat à deux armes
Ambidextrie


Background: Wolfy était le fils d'un tres grand noble. Il vivait dans un beau château et apprenait à manier l'épee.Hélas son père, qui avait accumuler beaucoup de dettes durant les 5 années précédentes, fut ruiné et dut vendre son chateau. C'est donc a l'age de 15 ans que le pauvre wolfy dut quitter la vie de noble pour vivre en vagabond (son pere n'ayant plus de quoi le nourrir decide de le chasser). Les 3 premières années furent dures, car il n'avait pas l'habitude de chasser et de cuisiner tout seul et les maladies qu'il attrapait lui étaient inconnues. Mais au fils du temps, il s'adapta, se perfectionna et s'enrichissat. Mais il apprit aussi a se méfier des autres personnes et ne faire confiance qu'à lui même et a son épée qu'il ne quitte plus. Maintenant, il ne vit plus en ermite que par plaisr et pour eviter cette population si ostile à ses yeux

Message édité le 21-03-2004 à 23:48:48 par Wolfy
 
Retour au forum
 
créer forum