DBL, le jeu de rôle online par forum
DBL, le jeu de rôle online par forum
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Senpai
Pour mieux se comprendre lors des quêtes, je vous demandrais de respecter ces quelques règles pour les dialogues entres joueurs et persos :
- Quand vous voulez décrire les actions de votre personnage, vous pouvez écrire normalement.
- Si c'est votre perso qui parle, mettez des guillemets au début et à la fin de ses paroles.
- Et quand ces vous même en tant que joueur qui parlez, écrivez vos paroles entre parenthèses.
Nota : ces règles s'appliquent dès que vous entrez sur un domaine. Vous pouvez employer ces règles sur les autres salons si cela vous semble plus pratique!
Merci de votre compréhension en éspèrant que vous passerez de bons moments en notre compagnie!
- Senpai -
 
Retour au forum
 
créer forum