vas-y enleve les toi meme mais t'inquiète pas je peux le faire aussi...
Kangta
Merci katfasa et un jour pourrait-je reprendre mes points et je les enleve ou c'est le Katfasa Eïpo (parce que je ne voit pas comment il pourrait faire a part grace à l'administrateur mais je pense qu'il peut le faire)